Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
j'ai 15 ans,je fait du snow depuis 3 ans sans avoir jamais essayé le freestyle(enfin, si une peu),g une trés grosse aprention avant un kick et du coup...bah je passes po grand chose(180 indy,180 tail grab).J'ai fais l'acquisition d'une hammer broadline et je voudrais savoiur si cela peut le faire?merci

PS:G appris la construction d'un snowpark terrible au grand-bornand et c ca qui me motives
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
Si vous avez des conseils,hésitez po!!
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Ben en fait c'est pas la board qui fait le rider. Si la board est bien adapté au niveau taille : pas trop longue ni trop lourde pour ne pas t'empêcher de la manier en l'air. ensuite faut y aller progressif sur la taille du kick, et puis n'oublis que les magasines c'est pas forcement le but à atteindre il vaut poser un super gros 360 qu'un rodéo qui part dans tous les sens et qui ne ressemble à rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass