castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
http://originalsnowboardart.com propose des centaines de décos collables (c'est tout expliqué;) pour customizer sa planche chérie toutes plus belles les unes que les autres. Dans les 70$ (50 euros ;) ) la pièce...

Allez-y voir, on peut aussi proposer sa création, enfin, c'est bien dans l'air du temps...
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Bien belles décos ! dommage de devoir y mettre des fixs dessus :(
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah, super, comme ça tu vas pouvoir customizer ta donek !!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais!!! C'est ça!!!
Customizez vos board!!! :D
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages

C'est beau lorsqu'un rider découvre le monde :)

Pour info les premiers étaient Sikko (www.sikkosnowboards.com) depuis 6 ans suivit d'originalsnowboardart.
Quand à Donek, ils proposent de sérigraphier la board à la commande pour 125$, et même de faire ton diecut pour 175€.
Bref 800€ ta board.

Au final, ne vaut-il pas se tourner vers de bons shapper comme Kafi, qui a toujours proposé la customisation de ces boards ?

Quoi qu'il en soit le système sikko comme originalsnowboardart est pas mal pour recycler une vieille board par exemple.
J'ai déjà fait deux boards pour des potes gràce à ce système et ça tiens vraiment bien :)

Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Chouettes décos (bien que à 50 euros, pas données je trouve...). Contrairement à Milk, j'ignorais complètement que ça existait ce genre de truc ! Alors merci Castor, ça me donne des idées pour les copains ! :-)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
50€ c'est pas cher du tout pour une déco je trouve.
Même sans prendre en compte le temps passé dérrière, ce n'est pas cher.
Quand tu vois qu'une illustration pour une board se négocie entre 500€ et 1500€ en agence de com/illustration.
Non je ne trouve pas ça cher.
De plus à 70€ tu as la déco et le film. C'est même quasi gratuit ;)

De plus comme pour un photographe, il s'agit aussi de ne pas dévalué le travail fournis dérrière (bien que des fois ce soit du réel foutage de gueule ;) )
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
A tout hazard quelqu'un si la meme chose existe pour des skis...ca peut etre marrant pour des vieux skis si c'est pas trop cher.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui pour les skis?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Comme ca je change mes vieux skis en armada Tanner Hall et je les revend cher ;) ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
celle là est marrante

http://originalsnowboardart.com/LargerView.aspx?PID=149&PTID=2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass