Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Salout a tous,
J'ai exploser dernièrement mon masque en me mangeant la tronche sur un kicker...
Bref, il men faut un nouveau et jaimerai savoir ce que vous me conseillez sachant que mes moyens sont assez restreint et que il faut que sa puisse etre compatible avec un casque!
Thanks d'avance
Peace

Sam
wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
Salut,
Perso j'ai le Snow A Frame de Oakley et j'en suis tres content, jamais de buée et resitant (plusieurs receptions la tete dans la neige).
Certes il est pas donné mais au moins tu y fais tres attention ...
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Salut,

niveau masque un conseil simple: reste a l'ecart d'arnette. J'ai eu un masque arnette pendant 5 ans qui m'a bcp plu je le balancais dans tout les sens, je l'essuyais avec n'importe quoi. Il a bien tenu, jusqu'a ce que la mousse se decompose. Ca c'est normal au bout d'un moment. J'en ai racheter un l'annee derniere et ils ont tout changer de la mousse jusqu'au verre. C'est vraiment de la tres basse qualite.

Si tu veux un super rapport qualite/prix, en fait non si tu veux de la qualite tout court, va voir chez smith. Ils ont tout pour plaire (mousse confortable, vitre resistante et pas de buée) et ne sont vraiment pas cher comparee a toute les autre marque (telle que oakley, von zipper, ou spy)

Voila
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bien/pas cher : cébé, bollé, smith, avec une préférence perso pour bollé.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
electric

90€, deux écrans.
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages

tout depend ce que tu appelles pas cher si 60 euros c'est dans tes cordes je te conseille le dragon dx qui est vraiment super confortable, solide et tout et tout, et en plus il a de la gueule ou avec 2 ecrans(dont 1 miroir) 90 euros

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'ai une facheuse tendance a me receptionner sur la tete ....
oakley tres bien, sauf le prix bien sur ....
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
y'a les scott aussi !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'ai un A-Frame et il résiste le bougre, malgré de nombreuses chuttes tête en avant lol

sinon Quick Eyewear propose de bon produit avec son whazoo qui tourne autour des 90€ (me semble - t - il) sinon je deconseille le whazoo 2 (alias pro model Candide) à 135€ mais où est la différence?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
/forums/sports/ski/sujet-38036-0.html#
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
road-gaper disait:
sinon Quick Eyewear propose de bon produit avec son whazoo qui tourne autour des 90€ (me semble - t - il) sinon je deconseille le whazoo 2 (alias pro model Candide) à 135€ mais où est la différence?

La différence c'est que ce masque est vendu avec deux écrans, un beau temps et l'autre mauvais temps.
et que sur ce site il est à 126€, moi je trouve ça pas mal les concepts de masques avec deux écrans...
sunglasses-sports.com
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
Dans le meme genre ta aussi le EG1 de Electric, qui est aussi vendu avec deux écrans:

http://www.sunglasses-sports.com/photos_produits/electric/images/20L_2035.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass