castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
J'ai vu ça dans le catalogue du vieux, une planche (+fixs) à 149 euros 99 centimes, fabriquée en europe. Je me demandais si quelqu'un avait plus d'infos, l'avait essayée, etc.

Ce sera pas ma prochaine board caillou, mais j'ai des petites soeurs, comme tout le monde ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
C'est là LA PLANCHE A REPASSER
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben pourquoi? je sais pas si elle est pire qu'une entrée de gamme euh, Salomon, au hasard... si?
J'aimerais bien savoir où elle est faite. Europe occidentale, qui a joué à accepter de la fabriquer? M'étonnerait que ce soit les autrichiens, les espagnols pitètre?

bref, je vais être obligé de mener mon enquète perso si personne en sait plus alors...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
curieux moi aussi, j'ai regardé cette planche de plus prêt, et c'est marqué dessus!! J'en dis pas plus, surprise mais on peut difficilement être plus à l'ouest. (ça devient question pour un champion ici;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Castor : c'était juste un jeu de mot débile....
J'ai regardé sur le site mais pas plus d'info...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
le duc (30 novembre 2004 15 h 25) disait:

on peut difficilement être plus à l'ouest.


Tiens ! Ils fabriquent des snowboards dans le finistère maintenant ? ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Bon ben je suis passé chez le vieux, hein, vous connaissez ma pugnacité (non? bon)

la planche en question, je l'ai vue, y'a même plusieurs tailles, et c'est une... Rossignol... Relookée mais une rossignola quand même.

donc, hein, franchement, les gens qui la cherchent leur première board, allez pas vous ruiner, elle va très bien pour les 2-3 premières années.

J'en suis sur le cul. Dire que j'ai payé ma première board 3000 francs. Argh. quelle chance ils ont les djeunz de nos jours. Bref.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais qu'est-ce qu'on ferait pas sans notre BaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïteZ à PoilZ...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Tiens c marrant ça!!! ça me donne des idées de TUNNING!!!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
noyau bois... rossignol : étrange il n'en utilise pas.

alors ca doit etre rossignol groupe, donc fabriquer en espagne (?) au portugal(? plus a l'ouest on eut pas j'ai lu...)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
guigui tu pense à ce sujet?

pasque c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit aussi. Soit pour 150+50=200 roros, une planche de la mort qui tue :)
par contre, disons le tout net, les fixs offertes avec c'est des vraies daubasses...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mais si c est une ross, quel interet ils avait a pas le preciser???
j veux dire si ils annoncaient une board de marque (qui monte grave en qualité en plus..) a un tel prix, c'aurait été encore plus vendeur non???
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
-->castor: Il est vrai que j'eu un soupçon de départ d'idée pour customiser la chose!
Ceci dit elle le mériterai...
juliano
juliano

inscrit le 15/12/04
9 messages
en fait le truc c'est que je me demande si sa vaut le coup d'acheter cette board qui est dans le milieu de gamme de chez nitro a priori et qui date de 2 saisons à 200€ ou alors des offres à 360€ pour des boards + fixs du style rossignol scope ou nidecker axis ....
juliano
juliano

inscrit le 15/12/04
9 messages
oups pardon je me suis trompé de topic
sorry
torch
torch

inscrit le 18/12/04
3 messages
[url=http://www.freeride-attitude.com]très bonnes promos sur ce site !...J'ai acheté dans ce shop près de chez moi de la nitro team complète avec des fix bidecker a 289 Euros tip top j' ai pas trouvé mieux !!!
torch
torch

inscrit le 18/12/04
3 messages

bon je ne sais pas mettre un lien ....[ www.freeride-attitude.com ]

juliano
juliano

inscrit le 15/12/04
9 messages
Torch t'es content de ton pack parce que moi aussi j'en ai commandé un et jattend qu'ils me le livrent. Je connais pas ces fixs, si tu as testé le pack peux tu me faire part de tes impressions. Merci
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Bon, ben...puisque on en est à "pourrir" ce post...
Mon beauf aura le pack Nidecker pour son Nowel...
J'voulais juste rajouter que c'est un shop trés sympa avec, ENFIN, des mecs qui s'y cconnaissent !

Maintenant, rendons à Castor ce qui lui appartient...
Quelqu'un la tester cette board à pas cher ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass