Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Salut

Est-il possible de réparer une carre arrachée au niveau des appuis sur 10 cm ? Même si le resultat est pas top, ca peut faire une planche a cailloux pour la saison. Pour ce qui est de la board c'est une vintage.

Merci
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
oui c'est possible ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
J'ai appris depuis peu que toutes les réparations sont possibles sur une board...........
Ensuite quand tu parles de réparations, tu parles d'une réparation faite par un skiman ou perso ??
En tous les cas, je te conseille de mettre une photo de la board sur le forum pour nous montrer le problème et je suis sûr qur tu auras de nombreux conseils pour la sauver.
lolackee
lolackee

inscrit le 19/11/04
10 messages
10 cm ca fait beaucoup trop long pour remplacer avec de la carre vissée trop fragile et trop couteux tu a donc 2 options:
1 tu achete de la resine araldite chez casto tu coupe carrement la carre avec un dremel tu poce tu gratte pour enlever toutes les imputetés (y compris les bout de semelles qui ont une sale geule) tu blinde a l'araldite , tu met ca entre 2 plaques en fer avec des serre joints et tu demoule au bout de 24 heures
enfin tu enleve l'exedabt de resine a la lime ou au dremel
e voila ta board est etanchée et prete pour se faire a nouveau crouter!!!
et pour la deuxieme soluce... j'en voit po d'autre

iree man
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Hautokt, Bay, etc...?
;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Ok et bien puisque s'est apparement la seule solution je vais me lancer dans la castomisation de ma board ! Autrement dit le blindage a l'araldite.
Par contre si le resultat est pas top, est-ce que je peux tout peter (proprement) et essayer autre chose ?

Allez je me lance ce WE, j'essaie de prendre des tofs du resultat, avant et aprés, et je les post ...

Merci Tchô
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Heu .....tout péter ce que t'as collé à l'araldite, je dirais que c'est pas possible au vu des qualités de cette colle !!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass