surfy13
surfy13

inscrit le 26/10/04
1 message
Salut à tous, je recherche un max d'infos sur la nitro torque 2004 puisque je croit que le modèle n'existe plus en 2005.
Merci d'avance.
TheGasp
TheGasp

inscrit le 02/08/04
16 messages
Salut surfy13, je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement, mais c'est une planche que j'ai beaucoup ridé (en 169 cm). Il faut savoir que son programme est assez spécifique.
- carving sur neige bien damée (pistes bien préparées), y compris bien dure et glacée.
- en poudre, il faut avoir une couche de peuf bien légère et pas trop de surprises dessous. En neige lourde ou bien travaillée, tu va te casser les chevilles.

C'est une planche super rapide, super stable, avec une accroche fabuleuse (tu coupes la glace), qui te permet de faire des descentes à mach3 sans déraper d'un centimètre. Mais très physique dès que les conditions se détériorent. Par exemple en neige de printemps bien lourde, tu as l'impression que ta planche fait 15m de long. En trafollée, tu subis pas mal les soubresauts du terrain.

bon je peux t'en parler plus, mais peut-être cela te suffit ?
surfy13
surfy13

inscrit le 26/10/04
1 message
Merci beaucoup pour tes infos.
Pourrais tu me dire si tu as ridé le modèle 2004 qui à priori était un poil plus tolérant que les années précédentes mais aussi un petit peu plus large pour un passage en poudre améliorer, bien sur pas dans 80 cm de fraiche.
Pourrais tu me dire si en neige difficile tu ne te fait pas trop brasser.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass