cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
c'est pas que je veuille envahir le forum avec mes discution mais j'ai une derniere petite question pour vous les filles(les mecs aussi peuvent peut etre m'aider??)donc nous y voila:j'ai casser ma board (en voulant faire la grande par dessus les rochets mais sa a rater je me suis casser le pousse aussi mais sa c moin grave)donc je veusen acheter une neuve g trouver pas mal de bonne affaire(eh oui g un budget a tenir toutde meme)mais je sais absolument pas ce que ca donnedc on commence 1)LAMAR 2004 ladies fascination ou ladies fluid
2)type a 2002 copy girl
3)m3 2004 discord(board demec mais tres bonne affaire)
4)ltd 2004 ladies moxie
voila je cherche plutot une board polyvalente a tendance freestyle je suis pas une pro mais mais je men sors pas tro mal sur les jumps et sur le pipe j'aime enormement m'eclater dans la poudreuse et sauter un peu partout.et une autre petite question alors la je connais plus mais je demande comeme que pensez vous de la nitro fate ,mistyque et blackwidow les derniere pr les fille de chez nitro?
et la hammer premium
voila g fini desoler c'est pas tres clair j'espere que vous pourez comeme me repondre...
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Ralala c pas de chance ce qui T arrivée, je compatie avec toi...en ce qui me concerne, j'ai la nitro black widow..et c de la tuerie, elle est super...je te la conseille !!!
Sinon la hammer premium, g une copine qui en a une, elle tue aussi !! Fé ton choix, mais je te conseille ces 2 !!

Voila j'espere que je t'é aidé !

bisoux
voila mon mail : marine_konass@hotmail.com
cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
merci c'est gentil a toi d'avoir repondu j'arrive pa tro a me decider entre la nitro fate la nitro troop la burton dominanteet la hammer premium la black widow est bien mais elle est plus cher meme si c'est pas debeaucoup c'est toujours sa deux forfait journee quoi sauf si je la trouve dns les modelle de l'annee precedente sa pas trop dinportance pour moi surtout que souvent ils ne changent autre chose que le dessin (attention je n'ai pas dit que cela etait un cas generale...) ++cler
ps:pour mon pousse faut poas croire comme sa mais sa fait surper mal et ils a pri trop de temps a ce remettre
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
salut !
perso j'hésitais entre les mêmes choix que toi pour changer ma planche l'an dernier !
j'ai finalement opté pour la nitro fate : question de budget (surtout vis à vis de la troop qui fait 500euros!), et en meme temps c'est celle qui me paraissait la plus polyvalente et il faut le dire aussi, meme si c'est pas le principal : je trouvais son design sympa ! en tout cas, j'en suis hyper contente, je ne regrette pas mon achat !
puis saches qu'en même temps plus t'y mettras de l'argent dedans et peut etre plus t'oseras rien faire avec de peur de r'mettre le coup qui t'es arrivé !
sinon pour donner un avis plus global : ce sont toutes des bonnes planches et des valeurs sûres je pense ! apres il faut dire que la black widow et la troop sont + freestyle !
voili voilou, j'espere avoir pu t'aider un peu !
bon snow +++
biz
Didou !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass