lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages

alors les sauteurs de corniches , les switcheurs , les hollie 720 nose slide, les rideurs de levres, y sont ou ???
alors les snowboardeurs du forum on s'reveille ???!!!!
ca vous rappelle des choses les courses en switch a fond la caisse ?
les catch au dessus des corniches ?
vous le sentez ? ce ptit zest de liberté et d'adrenaline ?
vous etes la ?????
et ce bruit de cailloux qui vous nique vot'board , et l'snakage et l'attrapage de perche au vol et le 360 slide au teleski ?
alors vous etes ou ?
les sauteurs de toits ?
les road gapeurs ?
et vos taules dans la neige fraiche avec le masque qui part en couille .
et les remontees a pied pour recommencer le saut ?
et ladrenaline just avant le big air ?

bon bah voila je vous ai bien fait envie , mais maintenant c fini , vous etes chez vous et demain vous n'irez pas rider
hehe !!
je sais , je suis un gros sadique .

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
va y avoir du lapinou aux pruneaux au menu aux arcs...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
t pas encore parti ?!!!
moi je suis parti dans ...... 30 secondes !
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
En règle générale, le forum Snowboard me paraît plus calme que le Ski... De mon côté, je m'apprête à entamer une p'tite présentation ppt pour demain matin !
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
La vérité est que d'une part il n'y a pas de neige, d'autre part, je m'ai fait mal l'an dernier sur une méchante réception. Donc, j'attends et je recommencerais pépère quand il y aura autre chose que des cailloux sur les pistes.
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
heu je me vois bien comme :
-le jumper de corniche (mega sensation)
-le gars ki se glande comme un bourrin après un 360grab et je perds comme po possible mes lunettes dans la poudreuse.
-le glandeur ki remonte comme un con une pente de 30m en 3h à pieds pour la redescendre en 2sec pour faire un jump foireux !!

allez je me sents pitoyable kelkefois... je vé dormir moi lol

dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
et vous avez oublié les bons plans poudreuses qui se transforme en 2h de marche ds la peuf pour rejoindre une piste et tt ca parce que j avez cru avoir trouver un petit hors piste encore vierge et qu en fait je me suis retrouver au fond d un ravin paumé et qui s eloigné de la station !!!!!!!!
bon j ai qd meme fait la 1ere trace pdt qq mn !!.

voila !!!! putain ca me manque !!

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'crois k'on est pas bcp de styleur ici ... Bcp d'adepte de freeride plutot... Et le fab pourra me le confirmer, mais j'crois ke passer un 1080° rodeo nose grab avec una Apocalypse de 2m c'est pas gagné ...

moi, pour l'instant les seuls backflip ke je passe, c'est le matin en descendant de mon lit ... Kes ke tu veux, qd y'a pas d'neige, ben .... on fait s'kon peut ...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
de toute facon, la seule figure que j'ais fait de mavie était un ... gratte dos (et oui, ca date)
et j'en fais plus

bah, éventuellement je tenterai un backside air sur une corniche, a condition de trouver 1m de peuf en recep

mais c'est tout

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
euh, finalement je vais peut etre passer vous voir aux arcs, ça semble allechant tout ce programme...

(mais sans neige ça fais plus mal quand on se reche)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass