Thomas PETIT
Thomas PETIT

inscrit le 06/11/01
18 messages
Non se n'est pas moi que tu a vue mais Sylvere qui est en train de faire son premier snow dans nos atelier en se moment.

Sinon il est tombé hier soir sur le briançonnais . Sur serre che il y a 30 cm en bas et 50 cm en haut.

Pour la grave je ne sait encore mais il faut imaginer qu'il est tombé au moins 40 cm.

On pourra peu etre descendre jusqu'en bas.


A demain soir pour la fete a l'edelweise.

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> On pourra peut-être descendre jusqu'en bas.
Euh... là, je crois que tu rêves un peu !
Je pense que les shapers comme Olive et Kafi ne vont pas laisser les gens s'amuser à aller trouer leurs swallows tout neufs, tout ça pour une misérable couche de neige !
Je le dis haut et fort : il n'y a AUCUNE sous-couche !!

C'est la roulette russe pour ne pas toucher... et moi, à ce jeu débile, j'ai perdu
J'imagine combien j'aurais été dégoûté si j'avais eu un Mucho Dinero ou un Amok aux pieds...
Nan vraiment, je crois qu'il faudra se contenter des pistes du glacier pour les tests bien sûr, ceux qui veulent ruiner leur propre matos pourront toujours redescendre jusqu'à la Romanche !

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben moi je ne sais pas trop
je vois les condition et je dit ca plus tard !!!
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
hep, the dude, il est tombé quelle quantité de ce truc blanc at the grave?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Fab, Dude : vous pensez à ramener des images et anecdotes? 'ci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass