Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Voila, y a la deco de mon snowboard qui se barre entre les fixations et je me disais que c'etait pas normal (devant ou derriere dans la queue ou tout le monde marche dessus a la rigueur) ... alors je me demandais si je pouvais pas le ramener au magasin pour qu'on me l'echange ? y a des chances que ca passe ?
c un Burton et parait que l'echange est assez facile

question subsidiaire : si on me l'echange j'aimerai bien recuperer les autocollants qu'il y a dessus, si qqn saurait comment faire sans les abimer ?

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
pour les autocs essaye de les faire partire avec un fohen (seche cheveux pour mes amis francais). mais pour qu'ils recollent après va faloire utiliser de la super glue et une bonne presse
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pas de la SUPER-GLU => c'est trop cassant
ARALDITE uniquement
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est vrai que Burton change assez facilement les boards, surtout s'il s'agit d'un défaut comme dans ton cas (car une déco qui s'en va toute seule je pense que ça peut-être considéré comme un défaut...)

tente le coup, ça pourrait bien marcher, et hop une board neuve pour la prochaine saison...

en revanche pour les stickers, les décoller c'est une chose, mais ensuite les recoller et surtout de façon durable...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
les recoller c'est pas grave ... c juste celui du 14eme derby de la meije que je voudrais bien conserver. Son premier derby c'est emouvant
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
je pense pas que les problèmes "cosmétiques" soient couverts par la garantie, à partir du moment où ils n'influent pas sur la performance de la planche. Ca risque fort d'être considéré comme usure normale, au même titre que les rayures ou les couleurs qui passent au soleil...
Pose la question au magasin qui te l'a vendue, ils te répondront tout de suite, sachant qu'au final c'est Burton qui décide de l'échange, pas le shop.
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
moi j'pense que y'a moyen...
tu perds rien à essayer en tt cas
sinon pr le sticker à part prendre une belle foto souvenir je vois pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass