neojeff
neojeff

inscrit le 15/10/02
4 messages
Salut, voilà j'ai débuté l'ans dernier avec la nitro de mon petit frére. Cette année je souhaite m'acheter ma planche a moi rien qu'a moi !!

J'ai vu la Quechua KRNBY 700 B chez décathlon que faut il en pensé, sachant que je suis débutant (32ans donc ça rentre moins vite qua 10 ans)

taille 1.74
poid 63 kg environ
pointure 41.5

Merci à vous tous

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
mauvaise idee

-d'abord parske decat jusqu'a maintenant, c'etait de la merde
-ensuite parske KRNBY =Karine Ruby et du coup ils ont fait une planche rigide, donc vraiment pas ideal pour debuter ou progresser qd on est debutant

va plutot voir les boards de l'annees dernieres dans des shop comme le vieux campeur, la glisse, quai 34, neway, ... etc ...

akilapuf
akilapuf

inscrit le 15/10/02
12 messages
je craindrais un peut Quechua mais a teste ?
neojeff
neojeff

inscrit le 15/10/02
4 messages
ok merci pour vos lumiére

@+ Jeff

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
j'oubliais Hawai surf :
en general ils ont un bon choix de board de l'annee precedente, et en plus tu peux trouver leur catalogue en achetant le dernier windsurf neige

j'ai deja acheter par correspondence (a la glisse) du matos de l'annee precedente, et je te conseilles d'etudier cette solution si tu ne peux pas te rendre a paris, lyon ou grenoble
si tu les appeles en semaine, y a des chances qu'ils puissent te renseigne par telephone egalement

mais en general pour quelqu'un qui veut investir pour pas trop cher, je deconseille les solutions "decathlon" ou "d'occasion" qui sont des solutions mauvaises dans le temps

par contre tu peux peut etre trouver la meme nitro que ton frere (si tu l'as aime) a 30% moins cher

sinon une board pas cher (2500Frs neuve) bien pour ton niveau est la A Snowboard vintage
et tu trouvera facilement un modele de l'annee derniere aux alentour de 1800 frs

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Regarde du matos de l'an dernier en occase. C'est vrai que la vintage est bien pour débuter, elle est à l'aise aussi bien sur piste dure que dans la profonde (suivant la taille).mais bon, iln'u a pas que A-SNOW dans la vie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass