raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
voila jusque ici j'avais des ruler si (burton), mais ki ont fait 4 bonne saisons, et vont prendre leur retraite.
je vais donc voir mon shop dans l'idée de reprendre la meme chose, mais cette année, je suis pas content de la qualité des shoes burton, je les trouve moin bien qu'avant, meme les ions sont tres mediocre...
donc je ne sais pas koi prendre et j'en fais appel a vous ....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la botte italienne m'a convaincu. Northwave, donc.

(se marie harmonieusement avec les flow )

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
je vais acheter une paire de ion de l'an passé en SI et je ne trouve rien à redire. avec la languette tu peux régler la rigidité.

De plus les magasines mettent les ions de cette année très au dessus des autres.
Qu'est-ce que tu leur trouve ?

matts

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Burton c'est la reference Ok !
Ms par exemple Nitro qui coexiste ds leur ombre depuis .... ont d'exellentes gammes aussi !
Nitro, c'est la Performance, la qualite, la longevite et aussi l'esthetique pr ceux ...
Essayez les ... vs comprendrez !
ps: Exellente pr un Flow addict aussi !!!!!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
moi je suis trse content de mes salomon malamut... bon ok faut aimer la rigidite mais sinon c bien top !!!
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
autant j'ais aimé ce k'ils faisaient jusque maintenant, autan celle de cette année ne me plaisent pas du tout, je les ais essayées lundi et je suis tres decu, ke ce soit en confort ou en tenue, j'ais essayé rapidos une paire de flow ki me semblais bien mieux, meme les driver me semble mieux,
enfin c mon avis
ps: pourtant j'etais jusque ici pro-burton....
mais tout le monde peut se tromper
sinon je vais essayer de me degoter une paire de l'an passé..
Geo_1
Geo_1

inscrit le 06/09/02
12 messages
4 années en Northwave.... très content du résultats.

Cette année sera ma première en Vans (Boa), on verra, mais je me régale déjà !!

MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
presque pareil que Geo je suis en Daniel frank.. et ca a l'air d'etre le PIED!!!
La seule galere c'est que tu passes pour un imbecile dans le shop pendant 20mn a courrir et a rider la moquette pour les thermoformer.. mais bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass