teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Salut à tous,

bon j'ai, comme l'indique le titre du post, niqué ma board A-snow Vintage neuve samedi. En gros, j'ai choppé très violemment un rocher sur un bord de piste et j'ai fendu sur 10 cm le champ droit. La planche est morte, je pense. Et elle a pris l'eau. Je suis grave vert, c'était le Kdo de ma nana pour Noel (j'avais une dérogation spéciale pour ce we. Fuck !!!!!)
Pensez-vous que la garantie marche, que le shop va me la changer ou je peux continuer à pleurer. (Quai 34 Marseille). Merci pour votre aide.

ps: à part ca, sessions superbes à Huez, super neige (surtout samedi) et soleil.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben, cassée sur un rocher, ça rentre pas dans la garantie...tu peux tenter mais c'est surchaud...désolé pour toi
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
on sait jamais, t'as rien a perdre a essayer (sauf peut etre de jamais revoir ta planche cassee)
ou alors pour faire diversion, tu peut essayer de la casser ailleurs pour un truc qui est garanti! (on m'a bien change une planche en 2 morceaux, alors...)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
ca se tente,
au pire faut que tu fasses comprendre au magasin, que tu vas en racheter une ....
et voir si il peuvent pas faire un geste : te dédommger de 100 euros sur un prochain achat.

mon frere a eu 500fr je crois sur une planche plus sous garantie, cassé de l'interieur (le noyau) mais rien de visible a l'exterieur...renvoyé chez hammer, il avait donc une remise sur une nouvelle planche dans le meme magasin !....

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Tu peux toujours essayer de la ramener... Ils sont pas cons chez Quai...

C'est lequel? Plan de Campagne ou Bonneveine?

teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
celui de Bonneveine.

Au fait, merci pour vos messages et soutien. Je vais tenter de la ramener (la board) ce soir et on verra bien. Fingers crossed.

miruku
miruku

inscrit le 28/11/02
14 messages
Bonne chance...
Hé vous pensez que si on achete un A. et qu'on a un prob avec, ils nous la changeront qd il y aura plus de marque???!
Je me demande vraiment si cela va pas poser de probleme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass