cecile
cecile

inscrit le 10/12/02
1 message
Merci à Martin et Trashou pour leur réponse.
Le problème est que je ne sais pas la largeur du patin, du moins je ne m'en rappel plus, mais d'après ce que vous me dites je pense que ça ne posera pas de problème. Après tout un snow de 166 doit être prévu pour des chausses assez grande !! croyez-vous pas ? merci
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
En fait la longeur de la board n'a rien a voir avec la largeur du patin ...
Malheureusement les dim. ne sont pas tres explicite sur le site: http://www.skisrossignol.com/index.php?&class=SnowBoard&function=display&template=snowboard-boards-details.html&oid=1990

essaie de mesurer toi même le patin si tu peux ?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pas sur... ça dépend du programme de la planche...

et là je la connais pô cette board, désolé... elle est de cette saison? on peut essayer de trouver ces infos sur le net...

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'ai essayer celui là aussi, mais pas plus d'info ... www.rossignol.fr
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
yop, le Vince plus rapide que l'éclair!!! balaise le gars
cecile
cecile

inscrit le 10/12/02
1 message
merci à tous pour vos réponses.
problème, je suis au boulot donc pas possible de mesurer dans l'immédiat.
Site ROSSIGNOL pas très explicite en effet.
J'ai acheté cette planche hier à GO SPORT, une promo pour noël, avec fixation. Le vendeur m'a dit que la largeur irait mais je ne l'ai pas senti très convaincu... y'a plus qu'à prier pour que ça aille !!
Merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le site russe (mais je suis pas sur car mes connaissances en russe datent... ) de rossignol dit 250mm, soit pas énorme. perso je fais du 45/46 et j'aime bien les planches de mini 26cm au patin...

après s'il fait pas de freestyle c'est pas insurmontable, avec un peu d'angle...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass