Ze_surfer
Ze_surfer

inscrit le 15/12/02
12 messages
Voilà chui chaud grave pr changer mes vieilles fixes pr faire plaisir à ma DIABOLO lol !!
Donc à intersport le gars me propose ke du FLOW en boots!! Y a les morphans de la saison précédente en promo... bon ou pa bon?
Conseillez moi des boots avec des prix siouplé!!
chui un peu plus freeride ke freestyle (60%-40%)... gabarit: 1m85- 80kg (oulà G pris du poids !!)
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
perso j ai les morphan depuis une saison complete , ride tous les jours pendant 4 mois et no soucy ( avec des fl rental adaptées)
pour le prix j ai pas hesiter et j en suis content (800fr je crois)
voila
bons rides a toi
jules
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
au fait , au debut elle sont un poils raide ( rien avoir quand meme avec des jemmy leen je c plus koi ) mais apres elles se ramolissent , c pas des charentaise , koike
mon programme a moi : freeride 60% fs 40% avec un peu de carve selon l etat de la poudre
voila , si ca peux t aider
tchusse
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
J'ai un compromis flow fixe/boots sur une Eliminator. ça a été un peu raide au début, mais je n'ai pas un pied très fort. Les appuis sont assez prodigieux, le hic c'est le poids à mon goût trop important...mais je viens des clickers !!!
pointure 42
Planche : eliminator F2 153 je crois
fixe : flow fl 11 FR en L
shoes : Flow modèle 2001/2002 jaune/grise avec un scratch en haut de boots
Pratique : free et carving
Ze_surfer
Ze_surfer

inscrit le 15/12/02
12 messages
bon bah ben je vais prendre les morphans je croa... ca tombe bien y a une reduction de 20% dessus.
Ze_surfer
Ze_surfer

inscrit le 15/12/02
12 messages
malgré la reduction cé tjrs pa donné. Ils font payer pas mal chéro avec leurs boots les fournisseurs n'empèche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass