deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Bonjour,

Voila je m'y connait pas trop en snowboard,
Je surf de puis 4 ans en location )
je désire acheter un snow mais voila les prix augmentent rapidement
Une personne me propose un snow :
"A snowboard" signature "jessi james" a 375 euros (fixation comprise), c'est un surf de femme ca jou beaucoups ? Est-ce que ca vaut le coup ? niveau prix ?

Merci d'avance tout le monde

Si vous avez un bon magasin sinon sur paris pour acheter planche d'occasion a bon prix ou sinon neuf aussi merci

tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
à quai34,ils font des packages : planche+fix de l'année derniere avec -20-30 %.
Et il y en a pour tous les gouts!!
A+
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Et pour celui que t'as vu,j'y ai jamais fait attention;mais de toute façon,je prendrais pas un surf pour femme,car je pense qu'il risquerait d'etre trop souple...
Mais bon,ça dépend aussi de ton gabarit et ton style de ride!!
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Oki pour quai34, ils conseillent bien ? pas d'arnaque pour newbee ?

Pour le surf vous le connaissez ?

deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Hmmm j'ai oublié hmmm il se situ ou dans paris le magasin Quai 34 ? y'en a plusieurs ?
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Je suis pas sur Paris,mais les gars de quai34 chez moi conseillent bien,sont sympas...
Et les packages,c'est du matos neuf de l'année derniere qu'ils ont racheté aux entreprises(c'est le gars qui m'a expliqué ça!).Donc normalement,ça devrait etre de la bonne qualité(enfin comme neuf quoi!!)!!

Pour les adresses t'as: www.quai34.fr et il y a l'air dans avoir 4 sur Paris...
Et pour les autres shops sur Paris,je les connais pas trop!!

Autrement,il y a aussi ceux là: www.skipass.com/ubbvf/Forum6/HTML//000513.html

Autrement,t'attends encore un peu,et t'achetes ton matos en fin de saison quand il y a les promos...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pour info:

C'est les soldes maintenant,même sur le matos de snow,alors tu peux aller faire ton shopping tranquille

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass