www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
Bonne nouvelle, il y a encore de bonnes chances pour que ça reparte comme en 40....
Bravo à RR pour son abnegation!
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Okok mais tu tiens cette info d'ou ?
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
J'veux savoir moi aussi !! d'où tu sors ca !!

Qu'esce qu'il va se passer ??

www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
Attendez quelques semaines encore que ce soit officiel...mais ça sent bon.
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
allezzzzzzzzz, un petit indice s'il te plaiiiiiiiiiiit !
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
et bien enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
ça a l'air de sentir bon en effet
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ben si c'est la petite hermine qui le dit...

ses bètes à poilz elles savent tous sur tous...

greg_graffin
greg_graffin

inscrit le 04/11/02
14 messages
Putain putain merde de putain de merde j'étais sur le point de me pendre avant de lire ces maginfiques lignes. Paraîtrait donc que ma Vintage pourait ne pas se retrouver orpheline?? Comme c'est bon à entendre ça! Ca sera ma bonne nouvelle du mois, A.snow forever!!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ah trop bon... excellent même, pourvu que ça aboutisse...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
J'ai vu un nouveau shop aux 2alpes (Sur la gde avenue à votre gauche qd vous allez sur Venosc place : Billabong) et devinez quoi dans l'sous sol de ce shop, il y a tout une belle collection de boardes "A"....ah ahhhh ! De belles bêtes qui donnent envie de lâcher la votre...
Pour vu qu'ça dure !
Kikou
Kikou

inscrit le 19/02/02
7 messages
Ben moi aussi j'suis content, j'ai une belle Royale d'il y a 2 ans, vraiment confortable, c'aurait été dommage que A-Snowboard disparaisse !
En plus, le SAV est top canon, la première que j'ai eu elle s'est décollée sur le côté (couche du dessus) sur 3-4 cm, ils me l'ont remplacée sans rien demander par une toute neuve en fin de saison, alors que je l'avai utilsée 4semaines 1/2 !! Je nb'e suis toujours pas revenu !!

sinsejul
sinsejul

inscrit le 25/02/02
2 messages
SAUVE moi qui viens d acheter ma AXEL j en suis dingue
alors de savoir quil allai peut etre STOP ca m avai niquer sur place
enfin une bonne news put...
pieute
pieute

inscrit le 26/11/02
36 messages
belle
mais pas d'enflammade
rien n'est officiel.
plus d'infos dès qu'on a l'info.
special big up à la mobilisation
RRRESPECT
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Laurent Boix-Vives, président du conseil de surveillance du fabricant de skis Rossignol, aurait accepté de revendre la propriété de la marque "A-Snowboards" à son ancien propriétaire Régis Rolland (Gran-Chavin)./Le Progrès, 22/01,pg9
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Ca tuuuuuuuuue
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
je peut te dire que a-snowboard c belle et bien fini mon pere etais disigner chez eux et il ma certifier que c'etais fini la firme rossignol sans bas les couilles du snowboard il gagne assez de sous avec leur ski c vraiment domage car c'etais vraiment les board les plus styler elle etais vraiment trop belle sniff aurevoir a-snowboard...
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
je peut te dire que a-snowboard c belle et bien fini mon pere etais disigner chez eux et il ma certifier que c'etais fini la firme rossignol sans bas les couilles du snowboard il gagne assez de sous avec leur ski c vraiment domage car c'etais vraiment les board les plus styler elle etais vraiment trop belle sniff aurevoir a-snowboard...
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
je peut te dire que a-snowboard c belle et bien fini mon pere etais disigner chez eux et il ma certifier que c'etais fini la firme rossignol sans bas les couilles du snowboard il gagne assez de sous avec leur ski c vraiment domage car c'etais vraiment les board les plus styler elle etais vraiment trop belle sniff aurevoir a-snowboard...
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
je peut te dire que a-snowboard c belle et bien fini mon pere etais disigner chez eux et il ma certifier que c'etais fini la firme rossignol sans bas les couilles du snowboard il gagne assez de sous avec leur ski c vraiment domage car c'etais vraiment les board les plus styler elle etais vraiment trop belle sniff aurevoir a-snowboard...
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Ah non !! Moi qui avait investit dans ma Method juste pour avoir l'une des dernieres A.Snow...bon je vais la donner pis je vais retourner aux snowblades...

(Pourquoi tout le monde precise a chaque fois quand il fait du tierce degré depuis le fameux post ?)

www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
oui kiki, mais ross accepte de revendre la marque à RR. Et les dernieres infos sont plutot encourageantes...
au fait, c'est qui ton pere? Phil?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass