Cravate
Cravate

inscrit le 17/02/03
5 messages
J'ai acheté la nouvelle Nitro Team. Elle est nerveuse et saine. Je l'ai prise en 161, ce qui la rend bien accrocheuse en freeride, avec des changements de carre rapides.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayée en 159 et me dire la (petite) différence que ça fait.
Est-ce qu'aussi, quelqu'un a eu l'occasion à la comparer à la Smoke (que je n'ai jamais essayée, et avec laquelle j'ai hésité) de cette année ?
Merci
a+
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
A mon avis, il faut être bien doué pour réussir à trouver des différences entre deux planches de cette qualité. Leur réputation n'est plus à faire et tout le monde est d'accord pour dire que ces dernières font partie des meilleures planches disponibles sur le marché. C'est du lourd ...
Personnellement, j'ai une nitro team 01-02 et tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est terrible ;o)
Paysseur
Paysseur

inscrit le 09/02/03
9 messages
la smoke est une très bonne planche mais un peu fragile (cf post "Nidecker smoke...qualité discutable). Perso, j'ai changé pour une nitro suprateam 162, qui est un peu trop souple, décidément...le sort s'acharne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass