Paysseur
Paysseur

inscrit le 09/02/03
9 messages
Juste pour vous dire que cette saison, plein de bonnes volontés, je décide de changer ma A snowboard DV pro model par une nidecker smoke 162. Apres 4 jours à Tignes... hop elle s'ouvre en sandwitch, on me la change (nidecker sav au top). Je finis la semaine et 15 jours après je pars à Val Thorens...après 5 jours...hop de nouveau en sandwitch.
Alors, riders fous méfiez vous de cette planche, je pense qu'en ridant tranquille il n'y a pas de souci mais si vous forcez, vous risquez de ne pas finir la saison.
J'ai de nouveau changé mais pour une nitro suprateam (garanti 2 ans constructeur).
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
mouaip... pareil ! mais j'ai raqué 30€. Le SAV est si bon que ca chez Nideck ? Ils ont tout pris en charge sans pinailler ??
Vouala. Sinon je trouve que la semelle "neuve" est un peu trop tendre et qu'elle mérite un fartage quasi à chaque sortie pour prendre un peu de poil de la bête.
Pour le reste, elle est vraiment bien cette planche
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
Euh... Non en fait, je viens encore de raquer 40€ après avoir un peu trop tiré dessus ! à ce rythme la, je vais retourner à la location
Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
Moi j'ai une Nitro Team, et aucun pb. Par contre un pote qui a une nidecker observe ce genre de problème. Y'aurait il quelque chose ???
bourin64
bourin64

inscrit le 03/01/06
5 messages
Bonjour,
D aprés ce qui est dit la smoke est fragile. je suis en train d'esiter entre la smoke et la platinium. N'étant pas d'une grande finesse et aimant le vrirage trés appuyés je voudrais des avis

Merci
bourin64
bourin64

inscrit le 03/01/06
5 messages
bourin64 (03 janvier 2006 15 h 16) disait:

Bonjour,
D aprés ce qui est dit la smoke est fragile. je suis en train d'esiter entre la smoke et la platinium. N'étant pas d'une grande finesse et aimant le vrirage trés appuyés je voudrais des avis

P.S.
1m86
85 kg
niveau entre bon et confirmé


Merci
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Connaissant bien Nidecker et leurs usines et matériaux, je peux vous dire d'oublier leurs planches si vous voulez du solide. Matériaux de merde, fabrication perfectible...

Bref, passez votre chemin.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pour info, une smoke d'un pote s'est délaminé au bout de 4 j de ride........de là à dire que Nidecker est fragile, i don't know
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Lipfil (22 février 2003 21 h 03) disait:

Moi j'ai une Nitro Team, et aucun pb.

J'ai bien envie de macheter une team, mais le problème c'est que je ride plus que bourrin j'aime trodre la planche dans tous les sens et tirer dessus dès que y a moyen.
Sur le test, ils disent qu'il faut la ridée tranquille, t'en penses quoi?
frenchou
frenchou

inscrit le 23/12/05
9 messages
Purée la vous me faites peur ...

Je viens de m'acheter une NDK - Advanced ....

Vous avez deja eu des échos sur ce model ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Tout Nidecker est à jeter à la poubelle ou presque (ex et toujours possesseurs de planches Nidecker) et en plus ils ne daignent pas répondre aux mails.
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Perso, j'employe ma vieillie nidecker pour faire mes escapade en foret. la semelle est complètement destroy et il y a meme un petit caillou greffet dedant mais elle tien toujours la route, je l'ai jamais fartée et je tire dessus depuis 4 ans. résistante aux chocs mais p-e bcp moin aux torsion ou autre.
frankoo
frankoo

inscrit le 05/01/06
6 messages
lol, ca fai plaisir de voir que jsuis pa tout seul, moi g pété une smoke de 2004, puis 3 ou 4 de 2005 ché plu tro, lol, tout ca 0€ grace o sav merci laglisse :)
et la chu passé ché burton, g achté une canyon, bon ca existe plu jcroi, mai c a peu pré lékivalent de la baron, de vala
nidecker c a chier, apar la déco ptet...
Punch77
Punch77

inscrit le 07/01/06
1 message
Salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens de voir ce poste qui parle des planches nidecker. Effectivement leurs boards ont apparament du mal à supporter certains pains, mais question performance, je me suis acheter une platinium en 2004 et j'ai jamais rider une pareil board. Ok, je suis pas testeur et j'ai pas tester bcp de board, mais là, ça fait la 2ème saison que je l'utilise et c'est que du bonheur sur tous types de neiges.

Amicalement
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
T'utilisais quoi avant, Punch?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Punch, rider une board extraordinaire que tu dois changer tout les ans, ça fait mal au portefeuille. Même si elle est extraordinaire.
Je connais beaucoup de monde qui ont abandonné Nidecker pour de GROS problèmes de qualité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass