Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Tout est dans le titre !!!
Quel est vortre préférance ?
Ah oui, j'ajouterai : "et si oui pourquoi ?"

Rage
Qui a des step-in mais qui se tate à essayer des Flow

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ben les flow c'est trèèèèès bien,
et les step-in en hard boots et plaques c'est très bien aussi
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
FLOWWWWWWWWWWWWWWWWW POWER!!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
2 sujets sur le sujet :

Pour ou contre les flow

fixs flow ou nidecker

sinon moi je dis rien concernant l'utilisation "rigide" des flow, mais ça me parait quand même préfèrable à du clicker, dont je n'ai entendu presque que du mal, contrairement au système flow (je parle des amateurs de "rigide", hein).

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
perso, j'ai des step-in SIS Emery. Ultra fiable et ultra facile a chausser, meme s'il y un peu de neige/glace sur la fixe. J'ai egalement essayer du clicker : tres bonne tenue de la shoes car attachée en 2 points (mieux que le SIS), par contre, moins de facilité a chausser.
Flow : pas essayé...
benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
Je suis passé des step in Switch à flow, il n'y a pas photo.

Flow est énormément plus confortable, tout aussi précis et beaucoup plus facile à chausser dans la poudre.
Sur le plat, flow se chausse presque aussi facilement qu'un step in.

Dernier avantage : dans presque tous les cas, tu peux conserver tes boots et les utiliser avec toutes les fixes traditionnelles...

Principal avantage des step in : c'est plus léger que la majorité des autres fixes (dont Flow).

Presque tous les riders qui ont goutés à Flow ne veulent plus rien d'autre...

(Et je ne touche pas de royalties sur les ventes de flow...)


drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Je suis passé d'abord par les coques classiques:
- un modèle bricolé par moi-même avec :
deux embases de fix ride en alu,deux spoiler récupérés sur des vieilles fix sims,les sangles en provenance des fix sims......
J'avais un maintien incomparable (avec l'ajout d'une languette provenant de fix GNU d'époque) mais le chaussage était laborieux......
- des fix burton freestyle ...... beurk..... trop molles avec le spoiler qui ne tenait pas en appui backside
- des step-in de marque blax : chouette mes pieds ne débordent plus...
Pfffffffff quelle tenue merdique...
Aïe le cable de retenue du spoiler réglable qui casse (3 fois avant de négocier une reprise au magasin qui me les avait vendues)
- des FLOW FL11 en 1999 :
Putain quelle tenue (avec des pompes FLOW MORPHAN) et un spoiler qui ne se dérobe pas en appui backside.....
J'ai toujours celle-là depuis et je ne regrette pas l'investissement

Pour info j'ai un gabarit conséquent (105 kgs & 1m87) et je fais du snow depuis 1986...

T'as plus qu'à choisir mon pote !!!

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Pour info j'ai un gabarit conséquent (105 kgs & 1m87)
Meuuuuuuuuuh non!!!
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Pour ma part, petit gabarit aussi (1.80m, 95 kgs et un 46 fillette), je ne me sépare plus de mes FL 21 BX de 2002. Le spoiler carbone est fragile aux impacts, les fixes sont lourdes, les chaussures non flow sont pas nécessairement compatibles ou pas longtemps (mes Nidecker ont explosé et je viens de craquer sur des Flow RAID) mais chaussage rapide, spoiler présent, fixes rigides et sensibles au moindre battement d'orteil...
QUE DU BON!!!! FLOW POWAAAAAA
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
pour avoir vu les deux (flow et clicker)
mon choix est sans contest les clickers voici pourquoi :
1) on peut chausser quand on veux sans faire une gymanstique pas possible sur les télésiege ou même sur les tires-fesses en marche!
2) le poids: étant un grand pratiquant du freeride j'aime pas trop avoir 15kg de matos dans le dos quand je dois marcher longtemps : les clickers 400g/fix les flows 1kg/fix soit le double et surtout de quoi manger un jour de plus ou prendre des bieres!!
en plus cela permet de faire de la "trotinette" sur les faux plat et chausser instantennement quand cela descend sans poser son cul
3) confort : j'sais pas si vous avez rider avec des bonnes shoes (nitro ou k2guide par exemple) mais cela n'a rien a voir avec les flow et le spoiler que l'on sent sur les mollet(surtout pour les bottes molles)
les avantages flow :
1) facile d'utilisation pas de blem cela marche tout de suite alors que les clickers faut au moins les garder 1 à 2 semaines pour chopper le coup (mais apres...)

sinon j'ai pas vu les flow assez longtemps pour ce qui suit :
-mais on m'a dit que les vis tombent facilement?? (moyen quand on part pour plusieurs jour)
-qu'il était difficile de chausser dans de la forte pente?? (cependant je pense que c'est pas le moment de chausser)

BREF pour conclure step in a fond (pour le confort et la précision) mais comme m'a dit un revendeur : il y a beaucoup de prejugé sur ce système que finalement peu de personne on vraiment essayer avec des bonnes chaussures (le plus important en step) et donc des legendes qui se crée...
moi je l'utilise depuis 4 ans et surtout plusieurs mois de ride sans avoir eu aucun blem (sauf les premieres semaines où on lutte un peu pour chausser mais après c'est facile)

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
bien entendu les step in c'est super facile à chausser, mais les flows aussi. pas de problème pour chausser sur un TS ou un TK... même si je le fais rarement car je préfère prendre les remontées déchaussé. mais c'est pas grave, de toutes façons on chausse en marche après l'arrivée, et pour la trottinette c'est pareil, on chausse en marche. pas besoin de se poser par terre comme pour les coques classiques.
si tu sens le spoiler dans ton mollet c'est que tu as mal réglé.
les vis qui se barrent, c'était sur les premiers modèles. maintenant c'est fini.
le poids, ça c'est un argument.
le prix aussi.
le coup de chausser en pente raide. ben oui, c'est sans doute difficile de chausser en pente raide. quelle idée, aussi...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
juste une petite observation sur le poids : la comparaison step-in/flow ne me semble valable que si l'on tient également compte du poids des boots...
Or, dans les step-in, le spoiler est intégré, et les renforts de rigidité doivent sans doute augmenter le poids... Ceci étant, je n'ai aucune donnée chiffrée là dessus, c'est juste une impression...
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
ok avec toi jb
mais pour le confort dans des bonne chaussures step in on ne sent vraiment rien de rien comme si la planche etait coller sous les pieds et non maintenu par les coté....
sinon pour le poids il ya env 200g de plus sur des chaussures step in (pour avoir peser a la main...) mais bon c'est pas pareil car quand tu marches ce poids est sur les jambes et on le sent moins que les kilos en plus sur le dos le surplus de matiere tiens également au chaud et sec les pieds toute la journée en plus les chaussures step étant plus rigide je les trouve mieux pour les crampons.
Enfin bon tout cela est une question de gout car pour le prix des bonnes chaussures step coute quand même environ 270euros+ les fix a 152euros cela fait un peu cher...
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
le step in axepte mal les tempètes de neige glacial(couteau suisse obligatoire!)et il est bien moins précis en poudre que des flows.
par contre une paire de flow bien réglé a ton pied c le top pour le répondant en freeride; j'ai des potes rouges (moni esf) qui trouvent que flow est bien plus PRATIQUE que le step, pour eux et pour leurs élèves .
ya 2 ans j'ai bossé dans un shop très typé frride/frstyle ont a vendu 35 FLOW ET AUCUN STEP IN !!!!ya pas photOOOO!!!
je suis skieur mais je ride depuis plus de 3ans avec 3 amis qui ride en flow,le kif quoi!!!!!.
good ride

balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Perso j'ai investi dans des step-in Burton Custom + moto SI et c'est top. bon c'est vrai que je suis ni un furieux freestyler, ni un freerider de l'extrême....mais côté maintien je trouve ça excellent (mieux que des step in classique par exemple ou clicker).
Mais à voir tout les posts, je pense que mes prochaines fix seront des flow.
Au passage petite question: il faut quoi comme boots pour des fix Flow, des flow ou n'importe quel type de boots ?

Ben

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
bobicha t'a pas essaye de vrai boots step in??? car tu te serais aperçu que certaines (comme nitro aura ou k2 guide) tiennent le pied presque comme des hardboots!! avec le confort en plus. Ensuite normale que dans un shop freeride/freestyle les step n'ont pas la cote puisque coté freestyle c'est pas tres au point par contre pour les fan de freecarve et freeride engagé ceux qui ont essayé des vrais step les ont gardé! enfin pour finir moi sur les clicker je n'ai jamais eu de problème de glace (après la 1ere semaine d'entrainement) le seul blem qui peut apparaitre c'est : lorsque la neige fond en bas et gele en haut du telesiege la c'est un peu plus dur a chausser mais on y arrive avec un peu d'habitude.
Enfin entre les 2 mes step tiennent largement mieux le pied que les flow... alors tu confirmes ce que le vendeur m'avait dit beaucoup de gens en parle sans vraiment connaitre...
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
En réponse à chouch
>pour avoir vu les deux (flow et clicker
>mon choix est sans contest les clickers >voici pourquoi :
>1) on peut chausser quand on veux sans
>faire une gymanstique pas possible sur les
>télésiege ou même sur les tires-fesses en
>marche!

Que ce soit en plaques, en flow ou en step, je chausse en ride. Avec les coques standard, c'est arret obligatoire. Donc égalité

>2) le poids: étant un grand pratiquant du
>freeride j'aime pas trop avoir 15kg de
>matos dans le dos quand je dois marcher
>longtemps : les clickers 400g/fix les flows
>1kg/fix soit le double et surtout de quoi
>manger un jour de plus ou prendre des
>bieres!!

Les bieres sur les pistes, ca sert à rien, y a le vin chaud :-)
Serieusement, les fixes Flow sont lourdes, beaucoup plus lourdes que des steps ou des des coques mais pareil que des plaques.

>en plus cela permet de faire de
>la "trotinette" sur les faux plat et
>chausser instantennement quand cela descend
>sans poser son cul

Idem Flow

>3) confort : j'sais pas si vous avez rider
>avec des bonnes shoes (nitro ou k2guide par
>exemple) mais cela n'a rien a voir avec les
>flow et le spoiler que l'on sent sur les
>mollet(surtout pour les bottes molles)

Chaussures trop molles, pas forcément adaptées à des Flow. Le système de fix est super rigide et prévu pour fonctionner avec des bottes Flow hyper rigide. Mes RAID de boarder toutes neuves ressemblent à des hard boots d'alpin en terme de souplesse. Je pense que dans le cas que tu évoques, c'est une inadéquation fix/boot qui est à la cause de cette douleur.

>les avantages flow :
>1) facile d'utilisation pas de blem cela
>marche tout de suite alors que les clickers
>faut au moins les garder 1 à 2 semaines
>pour chopper le coup (mais apres...)

Pas d'usure des cliquets ou de cliquet qui lache en haut d'un glacier, loi de Murphy oblige.

>sinon j'ai pas vu les flow assez longtemps
>pour ce qui suit :
>-mais on m'a dit que les vis tombent >facilement?? (moyen quand on part pour
>plusieurs jour)

Mes FL 21 BX ont deux saisons dans les dents et sont comme neuves

>-qu'il était difficile de chausser dans de
>la forte pente?? (cependant je pense que
>c'est pas le moment de chausser)

les murs, je prefere les attaquer les 2 pieds fixés :-)

>BREF pour conclure step in a fond (pour le
>confort et la précision) mais comme m'a dit
>un revendeur : il y a beaucoup de prejugé
>sur ce système que finalement peu de
>personne on vraiment essayer avec des
>bonnes chaussures (le plus important en
>step) et donc des legendes qui se crée...
>moi je l'utilise depuis 4 ans et surtout
>plusieurs mois de ride sans avoir eu aucun
>blem (sauf les premieres semaines où on
>lutte un peu pour chausser mais après c'est
>facile)

Il y a également plus de pieces mécaniques dans des steps et donc, statistiquement, plus de chances que ca casse/s'use...

De toute façon, c'est avant tout une histoire de feeling. J'ai peur pour mes chevilles dans des steps, c'est psychologique...
Je reste sur mes Flow en carbone mais je comprends les gens qui aiment les steps, c'est pas la meme pratique

A2line
A2line

inscrit le 19/02/03
1 message
attention avec les step-in la neige se transforme en glace sur les télésieges et après pour chausser c'est l'enfer!
avant d'esseyer des flow je ne voyais que par les step-in pour son effet pratique et rapide mais maintenant je trouve les flow tout aussi pratique. plus de problème de fixation geléé et il faut dire que ça maintient beaucoup plus les chevilles
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
perso j'ai des step in
pourquoi?

ben car je voulais un truc de mule qui me tien a fond le pied

vous me direz: bah avec des flow t'a le meme resultat mais c 100* plus mieux

ben oui peut etre....
mais moi ce que j'aime dans mes step c que je les ai pas eu pour cher (he oui personne en veus meme si c super bien donc c l'ofre et la demande) et en plus j'ai pas trop eu de proble me avec c meme du super matos.
donc achat de matos NEUF: 50euros les fix en alu shimano
90 euro les grol k2 guide
(avec ça un snow hot next a 100 euro et voila du bon matos pour pas cher)
donc je dis pas que les flow c de la merde de toute façon j'essaye meme pas de vous convaincre de ce qui est mieux
tout ce que je dis c que vive les step continuez a vous acheter des flow comme ça il y aura encore + de step pas cher l'année prochaine...

et pour chouchdestructor: tu en est ou de ta recherche de meuf pour ton pauvre pote qui est tout seul???

en tout cas bon ski a ton car cette saison il y a de la poudre pour tout le monde
les pyrennees sont recouvertes c genial

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
en réponse a dataz :
cela fait 4 saisons que j'ai mes step et j'ai jamais eu une seule couille, jamais rien resserer!!!! bon sinon vidy tu veras dans 3s tu seras content de les avoir tes step.
Sinon je ne cherche pas a convaincre car comme le dit vidy cela me fait plus de step et surtout cela baisse les prix quand personne achete!! mais j'aime pas entendre n'importe quoi genre cela ne tiens pas le pied! j'ai fait de l'apin avant et mes grolles de step tiennent aussi bien voir mieux que les vielles Raichle SB 124... bon après si on veux avoir des fix de 2kg a 2000boules sans les chaussures pour etre in chacun sa life...
l'homme idiot
l'homme idiot

inscrit le 20/02/03
2 messages
c'est quoi la différence?
les flows, c'est les fix normales, avec les courroies?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
c'est un système de fix à entrée arrière...
va donc faire un tour sur le site : http://www.flow.com/home/ , tu auras même des zolies images!
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Perso je suis en Burton step in et je ne veux pas en changer. C'est une vraie boots avec une vraie fix, la sangle de coup de pied est rajoutée sur la chaussure, mais c'est surtout le laçage qui tient le pied.
Le système de chaussage est fiable et je ne l'ai jamais vu geler ou se bloquer mis à part sur les tous permiers modèles

matts

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
okkkkkk, je suis allé sur le site indiqué...
et en fait, je me suis totalement gouré, c'est pas ce que je pensais!!
ca a l'air génial...mais niveau maintien, ca vaut quoi???
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben c'est tout bon tant que tes chaussures sont bien adaptées à tes pieds !!!
karyo
karyo

inscrit le 03/02/03
4 messages
sans avoir lu toutes vos réponses, je comprend pas à quoi serve les step in...c'est soit des coques ou soit des plaques...step in c'est quoi ca...prenez des skis à se compte là...ya des mongoliens qd meme...
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
degages karyo les trisomiques savent tres bien s'eclater aussi sur un snow!
gardes tes insultes pr toi ignard vas!
jsusi en colere jaime pas les gens ki parlent comme ca...
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Flow ou Step-In ?

Flow, et de loin !

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Ah, j'ai oublie le " si oui pourquoi " !
Ben, pas de step-in, car ça prend vite du jeux, et quand il fait trés froid, ou que tu es dans 50 de poudre, et bé, ca marche plus, alors que les flow, ben, pas de P ! Voila, a+
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut,
je crois qu'il faudrait inclure un paramètre dans cette discussion:
les conditions d'utilisation!!!!!
Je veux bien croire qu'un type qui ne se tape que des hp et qui à la possibilité de monter quand les conditions sont top n'ait pas envie de step in.
Ceci dit, il ne faut pas oublié que la majorité des snowboarders monte 2 ou 3 week end par an, plus une semaine complète, qu'ils font avec les conditions qu'ils peuvent et que la plupart d'entre eux ne verront jamais les 50 cm de poudreuse...

PS: J'ai un pote qui à des SI depuis 4 saisons: aucun jeu.
PS2: vive les plaques!!!

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Flow... c'est trop fort, c'est clair.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Jean-Pierre Sauser > voui, pis les Flow, elles sont dans les bacs!!!!
powpow
powpow

inscrit le 31/12/01
22 messages
je n'ai jamais essayé les flow mais par contre depuis 3 saisons j'utilise les step in burton et j'en ai marre d'entendre que les step in sont nuls en HP, que ça prend du jeu, que c'est nul quand il y a de la glace... pour les burton c'est archi faux !
ça chausse en 1s, déchausse en 2s, dans 50 cm de poudre le chaussage est encore plus facile qu'avec des coques classiques, le maintien de la cheville est excellent, c'est précis, les shoes st chaudes et confortables !!! que du bon ! le seul inconvéniant se voit une fois déchaussé car la semelle est rigide donc on marche un peu comme avec des hard boots !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai toujours eu des step in, mais je pense que c la derniere année que je les garde. C'est pas du haut de gamme, mais g eu qques petits probleme cette semaine.
Changement de position RIDE/WALK au pied avant en plein virage couché full speed.G pas eu le temps de comprendre mais ma tete a fait un gros trou dans de la neige dure, ou comment attraper une migraine pour 3 jours.
Toujours le meme probleme dans une noire, et 2 descentes de suite, a force d'avoir la jambe qui gratte la neige ou les secousses, le spoiler redevenait libre... pas tres pratique pour attaquer en sortie de couloir.

Je met une inclinaison maximale sur le spoiler, et visiblement, la chaussure aime pas, elle se déforme, et se décolle, d'où un jeu qui apparait entre les appuis talons/pointes. C pas génial quand meme.

J'hésite a investir dans des Flow, car je veux absolument pas perdre en maintient pour carver un minimum

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben je vois le problème .....
Alors t'es mûr pour des FLOW
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les Flow? connais pas..

Mais par contre je n'ai encore JAMAIS JAMAIS JAMAIS vu un gars en step ins avec un style potable...

Donc dans le doute je dis flow

Moi c'est Burton CFX / northwave et c'est encore le mieux que j'ai trouve. Appui solide et tolerant dans les receptions.. la combo parfaite

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Endomorphin: tu serais passé a Vars cette semaine, tu m'aurais vu!
Et pis, si tu regardes sur les pistes, ceux qui ont le meme type de fix et un bon style, c les plaques et hardboots... J'arrete pas de voir des mecs avec des flows pas capable de les regler correctement, avec le spoiler qui baille completement.
Annabelle_B
Annabelle_B

inscrit le 26/02/03
4 messages
Les step-in ? Tout le monde trouve ça pratique, moi je trouve pas tant que ça et c'est moins agréable.
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
>PyroManu
Endomorphin...
Mon pauvre tu es intoxiqué...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
FLOW!!!
j'ai commence le snow avec des step in et depuis que j'ai teste les flow je n'utilise plus que ca!
flow pour le confort, la precision et surtout la simplicite d'utilisation
alors que pour les step in c'est moins precis, il faut avoir le coup pour chausser, en plus ca m'arrivait regulierement que le "click" de la fix gele...
et puis c'est moins agreable de marcher avec boots step in
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Après avoir lu ce sujet et longuement hésité, j'ai finalement acheté des FL11 pour remplacer mes fix emery traditionnelles.
Mes boots sont des Head 180 et je pensais que celà pourrait être un soucis!
Que nenni, ma première matinée de surf m'a permis de peauffiner un peu les réglages et je suis très satisfait : j'ai une meilleure tenue et celà se ressent très vite sur la façon de surfer.
Bref, aucun regret !
Eric
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Je n'ai pas lu tous les messages... mais personnellement j'ai investi dans des Flow pour plus de puissance et de precision, dans le but d'ameliorer mon matos en freeride/pentes raides/neige-dure.

Par rapport a des coques classique meme pas trop mal, ca n'a rien a voir! Les Flow sont ultra precises, la boot ne bronche pas, le confort ne peut pas etre mieux. A noter que tout ceci depend TRES fortement de l'interfacage boot-fix. En effet, suivant la forme et la taille de vos boot, vous pouvez avoir un maintient optimal comme du jeu au niveau du talon. Peso j'ai pris de Flow en taille M pour etre certain d'etre maintenu correctement, et c'est le cas.

strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
voila ma théorie la premiere fois que j'ai fais du snow j'avais des step-in, ça m'a pas dégouté, c'est tres bien.... les 3 premiers jours de ride, une fois que tu a pigé le principe du snow tu a envie d'etre maintenu correctement. Perso, je pense que les step-in induisent trop de jeu, et c'est chiant à contrecarrer, de plus quid du spoiler? sur la chaussure? pas la peine c pourri, sur la fix? ok mais on est pas calé.

je suis donc définitivement opposé au step in (et puis c'est la merde en poudre)


Pour les flows, je suis conquis, il y a quelque défaut mineur, mais la rapidité de fixation alliée a un bon maintient les fait oublier, mais bon, j'ai pas encore les moyens de me payer c'est petit bijoux.

Et oui flow c'est bien mais c'est cher

l'Olivier
l'Olivier

inscrit le 10/03/03
2 messages
Moi jai commencer ma premiere semaine avec des attache a click (jsais pas expliquer autrement ) comme ca durait chak foi bc trop longtemp la 2ieme semaine jsui passer o step-in mais bon jetai pas du tout convaincu c'est tres rapide a mettr au dessu des piste mai il suffi dun peu de neige ki se glisse en bas des telesiege et en haut on ne sai plu chausser ou il faut avoir son cannif en poche pour enlever la neige alor la 3ieme semaine j'sui repasser au click meme si cest tout a fai vrai ke ca dur longtemp a mettre
et j'pense ke (kom mon pere ma demander d'acheter un snow car le louer devien cher) jvé passer au flow car mon cousin ki a deja essayer les 3 di k'c'est de loin le mieu car c'est ét rapide ét sa ne gele pas!!!
alors moi jvous di:

VIVE LES FLOW!!!!!!!!!!!
ps:je dirai de mes nouvelles apre les avoir essayer moi meme

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Bon bah c'est le post pour en parler, je crois...
Voilà quelques photos de ce qu'il reste d'une de mes fix flow après la 4ème sortie (FL-11)




(désolé pour la qualité, j'ai plus de sou pour investir dans un appareil photo numérique, j'ai tout passé dans les flow...)

Donc, flow, d'accord t'es maintenu, tu chausses sans problèmes, c'est trop bien, mais c'est pas très solide... Bon, ok, elle a pas supporté une réception foireuse sur un saut, alors que je pèse à peine 117 kgs. Et vous trouvez ça normal ???
En tout cas, Flow n'a pas fait d'histoire et me remplace la pièce sans condition et gratuitement, sous quelques jours

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Dnas le magasine Onboard, j'ai vu la fxation Flow Team,

Coque en Kevlar et chassis en magnesium!

Avec ca si ca casse!!!

benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
Highgana, sais-tu ou on peut trouver cette merveille?
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Dans tout les bon shop!!!

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
A propos... j'ai oublié de communiquer le prix...

500 EUROS!!!

Ben oui il y a toujours un MAIS!!!

benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
bigre, pour rester poli...