kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
tout est dans le titre je cherche des magasin de snow et skate pour me payer du matos ,shortboard et snowboard ,je suis en engleterre a brighton dans le sud (etat du sussex)
mci d'avance
La Fracture
La Fracture

inscrit le 10/04/03
3 messages
www.glisshop.com

Ils sont trés bien et de bons conseils.

Va chercher bonheur...

Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
www.destocksports.com

Le choix en snow est limité (F2, duotone, wild duck)mais les prix sont imbattables !
J'ai commandé une wild duck chez eux. Reçu dans les temps. Super matos.

blacksmith70
blacksmith70

inscrit le 02/03/03
10 messages
d'accord avec lee pour destocksports
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
" tout est dans le titre je cherche des magasin de snow et skate pour me payer du matos ,shortboard et snowboard ,je suis en engleterre a brighton dans le sud (etat du sussex) "

Salut à toi ! pour les shops je n'ais pas vraiment de réponses car ceux que je connais ne livrent pas hors-france !

Par contre, pourrais-tu me dire si l'école de Kite qui est sur la plage prés du pear à bien évoluée : en gros, si on commence a voir des ailes sur Brighton ???

( le shop étant dans les lanes il me semble ! il pourra surement te renseigner pour ce que tu recherches ! )

Au fait , tu les trouves comment les bars du campus ? east slope , lancaster house , park village... t'a déja fait une tournée complète ????

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass