Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Hello,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja teste ou a eu des echos sur cette planche, et notamment sur sa maniabilité et comportement sur le dur et en peuf...

Voilou...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Elle est énorme !
Légèrement en dessous d'une swell panik niveau rigidité... Mais elle se tiennent au niveau dynamisme, sensations et ride.
Une top Board !
Si tu aimes envoyer gros en peuf c'est la board qu'il te faut !
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
c'est de la board de fille, moi j'ai la A 198 bleue pour envoyer du TRES gros.. Sans parler de la déco de la semelle qui arrache..
of course c'est pour aller tout droit mais le reve à mach 2

sinon j'ai essaye la 188 (je ride d'hab un amok ou un magistral) et j'ai bien aimé tres saine et reactive la A: tres good... mais ce sont les fab qui en parlent le mieux (hehe)

nils/swoard team

Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
c est une tres bonne planche , qui, malgres la longueur est surprenante de polyvalence et en grosse poudre c est une pure boucherie.
je vends la mienne car je part sur la region parisienne, elle est dans les petites annonces.
a+
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
merci por les commentaires, j'hesite encore sachant que je ne fais pas plus de 65 kilos tout mouillé...
C bien beau de faire des droites à mach 2 mais dans les sous bois faut bien toorner de temps en temps, ca donne quoi au niveau maniabilité??
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
C'est une planche relativement facile et très performante en poudre. Très bon équilibre et très maniable, je ride souvent en foret avec (c'est la qu'il reste le plus de poudre apres quelques heures) et sa longueur n'est pas génante même dans les passages serrés. Certes c'est pas la planche la plus polyvalente dans toutes les conditions mais si tu as une planche classique a coté, c'est le top. Le swallow fait souvent un peu peur aux gens, mais faut pas, allez y...
Et (re)vive A !
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Pour l'avoir testé au Mondial (donc sur glacier, ce qui n'est pas sa vocation 1ere):

Ca bronche pas à Mach 2... elle change de carre en une fraction de seconde et reste super stable, niveau maniabilité, ben...
elle m'a mis KO (Martin, je sais que ca te demange, mais please, aucun commentaire !)
Disons que elle a tendance a te lancer dans de grandes courbes. J'ai essayé un virage court coupé, mais elle a pas voulu !

A re-tester en peuf ...

Kill the Bird

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
c'est TRES maniable en poudre (foret ...) et bien sur tres stable
par contre ce n'est surement pas le swallow le plus maniable sur neige dure (mais il accroche du tonnerre en gdes courbes) ... peut etre meme un des moins maniables (tjrs sur neige dure!) du fait de son grand rayon

mais bon, j'en ai esseyé plusieur et c'est vraiment un (tres!) bon choix

si tu cherches qqch de plus maniable, il y a le miura ... mais c'est aussi le plus cher

bon, j'en met pas plus long, parske j'ai un travail moi messieur! , mais j'avais ecrit un article sur skipass l'année derniere que tu pourra retrouver facilement

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Merci à tous pour vos commentaires, je crois que je vais me laisser tenter, y a plus qu'à reunir les fonds...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass