sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
qu il y ait oula dsl
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Désolé je vais être vulgaire:
dimilomani> on s'en branle!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et si y'avais que les cons qui se mettaient au snowboard ???

Ah ben meeeerrrrrdddddeeee j'savais pas que j'en étais !!!!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Sofy Sofy Sofy..... Toi t'étais endormie près du radiateur.... On a expliqué la théorie du con en long et en large pendant que tu dormais.


ouai non mais je m'en fous de vos pourcentages c debile.. c'est ce que je vois moi en tt que skieuse et snowboardeuse...ca m erneve qu on dis ca parce que ya des cons partout
ok?? puis je prd pas le tps de lire ts vos postes parce que y'en a trop...lol

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je passe directement au vif du sujet parce que ce sujet en l occurence n a aucun interet si vs vs voulez polemiquer... enfin c'est mon point de vue je prefere me prendre la tete sur des sujets un peu plus serieux..

La prochaine fois nous essaierons d'être un peu plus rapides... :-p

je ne pense pas qu il y aura une prochaine fois.........

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
je suis pour des stations réservées aux snowboarders
Je trouve inadmissible ce genre de pensée... Ne sommes-nous pas là pour partager et prendre notre pied ensemble ???
Ca me débecte, monde de merde...

PS : il est où le smiley 3ème degré ???

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
m f >> Tu vois quand tu veux tu comprends ce que je veux dire
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
J'admets ne pas avoir été très clair.
Et l'âge apporte la sagesse de toute façon donc te plains pas auprès du jeune fou que je suis

Sans rancune...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Avec l'âge vient la sagesse. Enfin là j'admet que j'avais pas forcément été très clair...

Sans rancune

Charli001
Charli001

inscrit le 30/03/03
14 messages
Pour ceux ki sont pas contents: Partez loin des pistes et des stations usines...!!!
Après si ça plait parfois de rester dans la civilisation, ben apprenez à vivre en société!(respect et tolérance sont de mises).
Pour les surfeurs, la vraie montagne, elle se mérite ( raquettes)! A moins d 'être en Alpin, ou le lendemain de chutes de neige, c'est les parigos (ou parigos de province...) ki viennent banquer des forfaits pour "rider du damé".
Sinon je connais des jeunes vieux , des vieux jeunes, des jakis snooowboarders ou skiiieurs de tout âge!!
20 ans , skieur (pistes + de rando), surfeur pour les opportunités...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je suis pas fachée t inquietes..
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
Pour les surfeurs, la vraie montagne, elle se mérite
Y'a une place dans ton team, en Suisse ?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Ohhh et puis soyons fous.
Je suis pour des stations réservées aux snowboarders regular possesseurs de planches A-snowboard parce que les autres et les skieurs y sont tous blablabla bla bla et bla bla


tu peterai pas un peu les plombs la non? ft se détendre mon petit...lol

Charli001
Charli001

inscrit le 30/03/03
14 messages
Y'a une place dans ton team, en Suisse ?
Sauser=>Ahah, là je rigole.Provocation gratuite, vide, creuse et incipide..., mais c'est pas l'plus grave... (C même de la balle ke les gens aillent en station et regardent popstar: y manquerait plus ke la tendance s'inverse!)....
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Charli001 >
quote:
Ahah, là je rigole.
Ca tombe bien, c'était le but recherché.
quote:
Provocation gratuite, vide, creuse et insipide...
Pourquoi les gens voient de la provoc' partout ?
quote:
mais c'est pas l'plus grave... (C même de la balle ke les gens aillent en station et regardent popstar: y manquerait plus ke la tendance s'inverse!)....
Premièrement, je ne comprends pas du tout l'interêt que l'on peut avoir à regarder popstars en station, je préfère le regarder sur mon home cinéma (philips 95cm 16/9è + system technics de 2kW, ah ah, t'es vert, hein).
Et de toute façon, je critiquais pas le fond [c'est le cas de le dire ], mais la forme.
Et troisièmement, j'ai pas le niveau, ni le matos pour le hp
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
> jean-pierre: eh la chance! si t'as un home cinéma, n'oublies pas ce soir, "à la recherche de la nouvelle star" sur M6 !
j'suis verte, j'ai pas de télé... mais heureusement que j'ai mon écran portable pour pas rater "star academy" quand je suis sur le télésiège comme Charli001, si j'ai bien compris
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Galinette >>
quote:
j'ai mon écran portable pour pas rater "star academy" quand je suis sur le télésiège comme Charli001, si j'ai bien compris
T'as tout compris , Charli001 et toi avez vraiment du bol. Moi je suis vraiment trop dégouté de devoir choisir entre station de ski et de télévision, mais heureusement la plupart du temps je fais le bon choix : M6 power !!!
Prenez les uvb, je garde le uhf...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
m f >

Quoi ????

quote:
des skieurs irrespectueux des snowboarders
Tu es toujours dans ses carcans moraux, qui te font généraliser les comportements des skieurs... Je suis tellement déçu !!!
Charli001
Charli001

inscrit le 30/03/03
14 messages
=>JP Sauser.Sincèrement désolé d'avoir pris ta remarque au 1er degré!!
J frai attention à la forme la prochaine fois(bien ke je maintiens l'expression "vraie montagne": pour illustrer, C la différence entre dire je vais "à la montagne" et je vais "en montagne")),et à l'orthographe(merci pour insipide!)
Clair j suis vert!! Moi aussi(comme Galinettte) j'en ai pas (de télé):depuis 3 ans ke j'habite seul (? de priorité dans les tunes).(mais je me gave de films avec l'ADSL!)
C jamais trop tard pour s'y mettre(à la vraie ;-) ).80% de mes potes sont comme toi, mais 50% de ceux ke G emmené sont tombés dedans (comme on dit, la montagne, ça vous gagne!)
Kant au sujet du pot j'crois ke tout est dit : généraliser est le problème ;-) <=(comment fR pour insérer des icones?)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JH 24a Bien ss tt rat porc, ch DcoDeur pr Post ILIZibl. SA dré C au 6t ki trans mait rat. Mère ci.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Charli001 >>
Y'a pas de mal...
Pour insérer des icones, va te promener en Zone de tests tu trouveras ton bonheur

-=-=-=-=-=-=-=-=-=

MarmotteFarcie >>

Pas mal
On va bientôt se faire des 'ennemis' si tu continues

prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
je viens de lire ce post et je m'adresse à toi marmotte farcie: tu ose parler de tolérance ou plutôt de manque de tolérance or je te trouve bien mesquin et dédaigneux, tu te permet d'appeler snow girl "ma petite" "ma pauvre"... et tu ne la laisse même pas s'exprimer!!!!!!! quand à tes cours de francais et maths...
Franchement je plains snow girl qui c'est quand même fais un peu descendre, excuse du manque d'expérience ou du manque de lecture, car ta remarque concernant les membres JUNIORS prouve que tu manques d'ouverture d'esprit! jusqu'a présent je trouvait ce forum fort sympathique. Ceci dit ne le prends pas mal, tu as l'air assez pointilleux. La tolérance ça s'apprend et ça s'applique à tout le monde.

en plus tu l'as fais pleuré!!!!! méchant

prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
je viens de lire ce post et je m'adresse à toi marmotte farcie: tu ose parler de tolérance ou plutôt de manque de tolérance or je te trouve bien mesquin et dédaigneux, tu te permet d'appeler snow girl "ma petite" "ma pauvre"... et tu ne la laisse même pas s'exprimer!!!!!!! quand à tes cours de francais et maths...
Franchement je plains snow girl qui c'est quand même fais un peu descendre, excuse du manque d'expérience ou du manque de lecture, car ta remarque concernant les membres JUNIORS prouve que tu manques d'ouverture d'esprit! jusqu'a présent je trouvait ce forum fort sympathique. Ceci dit ne le prends pas mal, tu as l'air assez pointilleux. La tolérance ça s'apprend et ça s'applique à tout le monde.

en plus tu l'as fais pleuré!!!!! méchant

prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
je viens de lire ce post et je m'adresse à toi marmotte farcie: tu ose parler de tolérance ou plutôt de manque de tolérance or je te trouve bien mesquin et dédaigneux, tu te permet d'appeler snow girl "ma petite" "ma pauvre"... et tu ne la laisse même pas s'exprimer!!!!!!! quand à tes cours de francais et maths...
Franchement je plains snow girl qui c'est quand même fais un peu descendre, excuse du manque d'expérience ou du manque de lecture, car ta remarque concernant les membres JUNIORS prouve que tu manques d'ouverture d'esprit! jusqu'a présent je trouvait ce forum fort sympathique. Ceci dit ne le prends pas mal, tu as l'air assez pointilleux. La tolérance ça s'apprend et ça s'applique à tout le monde.

en plus tu l'as fais pleuré!!!!! méchant

prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
pardon pour la confusion je m'adressais à grosse bille, désolée
Bibi pas phoque
Bibi pas phoque

inscrit le 09/12/02
8 messages
Moi, y'a qu'un truc qui me marque:

Les débutants en ski qui slaloment sur toute la largeur de la piste.
Genre y'a une piste moyennement pentue, et eux vont des virages mega larges. Je sais bien(et c'est tout à fait logique) que c'est à la personne en amont de controller sa trajectoire par rapport aux personnes en amont, mais ils y a quelques limites...

Moi en général quand je vois des débutants, je dépasse en longeant la piste sur le bord, sauf que...c'est quand même pas gagné à tous les coups(doubler un groupe de skieurs qui font ça à 15 en file indienne, j'ai du mal à trouver la solution).

Si seulement ceux qui pratiquent le bord à bord, pouvaient laisser une bande d'un mètre de largeur sur le bord des pistes pour qu'on puisse les doubler sans avoir à faire de la trigonomètrie pour calculer leurs trajectoires, ça serait sympa, ou alors qu'ils arrêtent de beugler quand on leur coupe la trajectoire!!

Enfin, bien entendu, c'est pas vraiment lié aux ski, mais aux débutants à ski.

Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
Bibi pas phoque> un ollie et c'est réglé!
prorideuse
prorideuse

inscrit le 02/09/02
33 messages
milles excuses marmotte farcie, je ne voulais pas te faire pleurer, tu vas me prendre pour une méchante
aller sans rancune j'espère; en plus t'étais d'accord avec moi...
tonio le parigot
tonio le parigot

inscrit le 20/04/03
11 messages
c'est a chacun d'être prudent et d'être conscient que l'imprévu arrive à n'importe ki...genre: ouais je trace comme un batard sur sur la piste bien fléchi et tout et tout in da wave et HOP une grosse crampe dans la cuisse!! ca fait mal et ca peut finir encore plus mal (mauvaise chute, rencontre avec un sapin ou un bonome...)
et puis si les skieurs ou autres vous embètent il reste les hors pistes...mais soyez triplement plus prudents
bonne continuation
tonio de Panam' :]
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
nan nan et nan snow girl. moi je surf pratiquement toujours avec des skieurs et ca se passe toujours trés trés bien. vive la complementarité. en plus quand je suis en galere dans les chemins plats heureusemnt qu'ils sont la pour me donner un coup de main. voila ce que j'en pense et je finirai par une phrase trés philosophique: arreter de cracher sur ce qui est different.
sur ce a bon entendeur salut!!!
julie
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
nan nan et nan snow girl. moi je surf pratiquement toujours avec des skieurs et ca se passe toujours trés trés bien. vive la complementarité. en plus quand je suis en galere dans les chemins plats heureusemnt qu'ils sont la pour me donner un coup de main. voila ce que j'en pense et je finirai par une phrase trés philosophique: arreter de cracher sur ce qui est different.
sur ce a bon entendeur salut!!!
julie
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Moi je suis skieuse et j'ai eu le malheur de cliquer sur ce post qui aux premiers abords m'a paru bien surprenant... Enfin bon, il ne me semble pas que les skieurs soient particulièrement irréspectueux envers les snowbordeurs et inversement... (important, le "et inversement").
Sinon sympa le petit cours sur les pourcentage...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
JH 24a Bien ss tt rat porc, ch DcoDeur pr Post ILIZibl. SA dré C au 6t ki trans mait rat. Mère ci
j' adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeuuuuuuuuhhhhh alla si il existait pas faudrait l'inventer ...

enfin bref plus besoin de polémiquer sur ce poste y a plus rien a dire non?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ma housse?
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Toujours cette gueguerre...
Ne perdons plus d'énergie... Unissons-nous...


...contre les snowbladeurs...


(lol)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Paul et Mickey ? ahahhaha hihihihi je me tord de rire dvt mon ordi mes chers... allalal vivement qu on se voit en vrai qu'est ce que ca va etre!!!