Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
30 - 40 jours, j'habite a vevey à 15 min des premieres piste et a 45 min des portes du soleil.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Ce qu'il serait intéressant de faire, c'est calculer le prix du jour de ski/snow selon les différentes personnes. Bien sur, avec plein d'aproximations, sans prendre en compte dans un premier temps la qualité des pistes, du matos etc.. Cependant, l'ordre de grandeur serait peut être satisfaisant et du moins il y aurait je pense quelques reflexions intéressantes pour tout un chacun. Dans le style "c'est pas gagner au loto qu'il faut mais faire des choix" et compagnie..
mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Rodez (AVEYRON) 20 fois environ ds le massif central au LIORAN
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
cascroot >> la les parisiens ont bien moyen d'éclater le budget..

donc pour moi:
2 semaines en station >> 600 E (tout compris)
une dizaine de weekends (rando ou station) >> 600 E

++

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
'fin je disais parisiens ou tout ceux qui habitent loin de la neige :|
yann06
yann06

inscrit le 27/10/03
6 messages
moi l'annee derniere ct 7jours dont 5 de snow.
Mes 5 premiers... cette année j'essairai de faire mieu habitant a nice ca devrai etre jouable.
par contre ce qui montent 50ou 60 fois vous faites comment financierement???on devrai faire 2 categories les etudiant et les autres je pense que l'on verra une grd difference
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
etudiants ,poils aux dents!
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
moi de nantes et je pars 2 semaine par an dans les alpes ou les pyrenées mais plus tard je vivrai a la montagne, soyez en sur... pour l'instant je ne suis qu'un debutant lol

ahuuu....

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
slut!!!!

oui c vrai que le budjet y est forcement pour kelke chose... étant etudiant par alternance, avec petit salaire, cela m'est plus facile...

et en plus quand un pot a une maison au ski...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass