chris_69
chris_69

inscrit le 16/09/03
5 messages
J'ai vu passé des message concernant des chaussures avec le système boa. Je voulais acheter une nouvelle paire de boots et je ne trouve nul par mention de ce système alors si vous avez des infos?
Je suis preneur.
Merci
Chris
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
tu peux aller sur www.vansshoes.com mais d'autre marques le font aussi comme Northwave, Flow,...(je ne connais pas leurs sites...)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
www.flow.com
J'ai essayé ce we en magasin la txt powerlace, c'est vraiment top, serrage parfait, bien réparti, j'imagine aussi en station quand il fait bien froid et que tu veux regler ton serrage...
y a déjà eu un sujet là-dessus : /ubbvf/Forum6/HTML/001284.html
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai des sanchez depuis 2 ans je ne veux plus faire mes lacets depuis... essaye au moins en magasin... c'est top...
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
je possede les txt powerlace (flow), je les ai pas encore essayer mais ca parait plutot du bon matos apres le prix c pas la meme chose lol a toi de voir.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass