Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
Planche et fix toutes neuve nikel sauf... gros mal de genoux a la fin de la journée... Je pense que ça vient du réglage des fix (15° devant, 5° derriere) (c'est ce que j'avais sur le précédent mais jamais eu mal)... Est ce que le fait de mettre plus d'angle peut améliorer ça? Est ce que ça dépend de l'écartement des fix sur la planche?
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Oui l'écartement est très important aussi... Et ta façon de rider entre en compte également...
C'est assez difficile de faire ça à ta place... Il faut que tu trouves les bonnes mesures pour avoir une position confortable, sans forcer sur les genoux... En y faisant attention, tu dois pouvoir te rendre compte quand tu forces dans un sens ou dans l'autre...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si sur l'ancienne t'avais les mêmes angles... à mon avis c'est ton écart qui a dû changer, et c'est sûrement le problème... ça m'avait fait la même chose la première fois que j'avais changé de board, j'avais pas le même stance et pis la première journée sur ma nouvelle board j'avais eu mal au genou alors qu'avant jamais...
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
eske C la premiere fois que tu es alle sufer cette saison ???
Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
Ouais premiere sortie de la saison avec la planche toute neuve...Ya le décrassage de début d'année mais là c'était pire que d'habitude... Allez hop a mon tournevis... je réduit l'écart entre les fix et j'essaye avec un peu plus d'angle aussi pr voir ce ke ça fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass