Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Hello,

J'aimerais changer ma Custom (156) pour un modèle plus grand histoire d'être plus à l'aise en peuf et à haute vitesse. Seulement voilà, dilemme: prendre une custom plus grande (163) ou une baron qui est plus large? Comme elle est plus large, faut-il que je prenne tout de même une plus grande? Quelqu'un l'a déjà essayée?

Pour info je fais 1m81 pour 73kg. Merci les zamis.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu fais du cb en pointure ?
vu ton gabarit tu peux te permettre de prendre une baron 162.. mais faut en avoir dans les jambes
Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Je fais du 43. Elle est + dure à faire tourner ?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
A mon avis je continuerai sur une custom, le 162 a 24.9 ça passe avec du 43... et pis niveau esthétique je trouve la custom plus jolie que la baron hihi
mrfive
mrfive

inscrit le 01/12/03
6 messages
Je fais 1m74 64 kg j'utilise une custom en 160 depuis 4 ans, je viens de racheter une custom x en 160 (encore) apres des mois de reflexion. J'ai aussi une dragon en 152 qui s'est usée tres vite manque de flex radical des la deuxieme année la baron lui ressemble beaucoup. Si tu veux une board tres polyvalente sur toute surface la custom est la seule du marché a etre au top. Tu peux prendre du custom x en 164 par rapport a ta taille sans probleme
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Perso j'ai testé la baron et je te conseilles vivement la custom, la baron est pataude et fatigante en compraison à la custom.
En plus ton 43 doit passer sur la custom n'hesite pas à prendre un peu plus long 162 ...
Johnny Knoxville
Johnny Knoxville

inscrit le 21/12/01
48 messages
Les avis semblent unanimes, ça va me faciliter les choses. D'autant que je peux avoir une custom 162 en essai avant achat éventuel, donc...

Reste plus qu'à vendre ma custom 156, qui n'en veut?

Merci pour les conseils!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass