N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages
Salut...
En fait, j'hesite entre 3 boards:
-Nidecker smoke
-Nidecker Platinium
-Hammer contact

Des avis?
Merci
A+

N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages
Personne n'a un avis? S'il vous plait!!!!!
Sinon d'autre idee de planche pour un mec de 74Kg plutot freeride qui a +/- 5 semaines de ride?
Merci d'avance
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hammer : francais, qualité, top.

Nidecker : qualité en baisse (copain de décathlon)

Sinon plus de détails seraient interressants taille, poids, pointure, profession des parents, age de la premiére fois etc etc raconte ta vie quoi

N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages

Age: 25
taille: 1.76
poids: 74kg
age de la premiere fois: 10 ans avec le sosie de Julia Roberts
Caracteristique: Mytho

Bon, serieusement, merci de me repondre... sympa. Je suis plutot grandes courbes rapides sur pistes ou hors pistes (avec de potes skieurs) mais je fais aussi quelques detours dans les snowparks; c'est pour ca qu'une polyvalente, un peu plus typee freeride, serait pas mal...
Niveau: entre confirme et bon
Il y a peut etre d'autres planches interresantes?
Merci

N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages

Age: 25
taille: 1.76
poids: 74kg
age de la premiere fois: 10 ans avec le sosie de Julia Roberts
Caracteristique: Mytho

Bon, serieusement, merci de me repondre... sympa. Je suis plutot grandes courbes rapides sur pistes ou hors pistes (avec de potes skieurs) mais je fais aussi quelques detours dans les snowparks; c'est pour ca qu'une polyvalente, un peu plus typee freeride, serait pas mal...
Niveau: entre confirme et bon
Il y a peut etre d'autres planches interresantes?
Merci

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si tu n'as pas mis ces planches au hasard n'hésite pas et paies toi la contact.

POur achever de te convaincre vois le site Hammer: http://www.hammersnowboard.com

Le noyau bois rien de tel perso j'en ai eu 2.

Sinon tu as aussi la amanite de chez APO http://www.apo.com

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Voilà comme cela ça marchera mieux, sorry
http://www.hammersnowboards.com
http://www.apocalypse-snow.com
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
j'ai essayé pendant une semaine la smoke (sûrement un modèle 2002) elle est super stable à grande vitesse et elle accroche bien. Elle ne te laissera jamais tomber mais necessite un surf assez puissant !
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
te prends pas la tête, nidecker(et donuts, sa filiale) ou hammer, ce sont des tres bonnes marques pour du polyvalent.Alors, laisse parler ton coeur et choisi celle qui a la plus belle déco!! (tout en restant dans ton programme)
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Moi je lorgne du coté de la Platinium, j'ai a peu près le m^me programme, parcontre je fais pas du tout de freestyle: la Platinium est une universelle orienté freeride-carving (apparamment pas top en freestyle, parcontre sur son programme j'en ai lu et entendu que du bien) et la smoke une universelle orienté freestyle.
Si tu prend la platinim tien moi au courant, je sais pas quel taille prendre (1,72m, 70 kg, pointure 41) et vu que je suis pas très physique j'ai peur qu'elle soit un peu exigeante pour moi (Parisien qui ne fait jamais de sport sauf l'été et l'hiver...)
N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages
Salut,
en fait, je suis toujours a la recherche de ma planche!!! Je suis alle a Urban Surfer hier et le vendeur (sympa et pro) m'a quand meme dit que la Hammer Contact etait assez molle et risque de me limiter assez vite. Il m'a conseille la Code de Burton (il y en reste une de la saison derniere a -30%). Quelqu'un connait cette planche?
A plus
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si tu regardes il y a un post sur la code pas bien loin... enfin on parle de la Balance l'ancêtre de la code... En tout cas la code c'est vraiment une très bonne board il y a pas de doute du plaisir tu en auras dessus c'est certain... Bon elle est aussi typée freestyle, mais elle passe quand même bien ailleurs... Là c'est sûr que tu as une bonne marge de progression dessus...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi mais c'est aussi toi le sujet sur la code... ça te suffit plus un sujet il t'en faut deux??? Ben bravo ohoh... ok je me taire...
N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages
oueh...
desole mais ca ne repondez pas a un moment, alors je l'ai mis en titre pour voir si ca marcherait mieux... ce qui a ete le cas...
Merci en tout cas!
Bon ride
N@L
N@L

inscrit le 09/12/03
12 messages
oueh...
desole mais ca ne repondez pas a un moment, alors je l'ai mis en titre pour voir si ca marcherait mieux... ce qui a ete le cas...
Merci en tout cas!
Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass