test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
Salut, demain je vais rider pour la premiere fois de la saison. jusqu'à maintenant c'est cool. le probleme, c'est que j'ai emprunté la planche d'un pote (duotone 62 rpm) et ses boots (blax) qui chaussent un bon 44 (moi je chausse du 43) et qui sont, je trouve, assez larges. Est ce que c'est très pénalisant d'avoir des boots un peu grandes? ou alors faut il absolument que je loue? Je compte sur vous : j'aimerai pas gâcher ma première journée ! Merci à tous
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
ça craint un peu si tes talons décollent quand t'es en front.
mais si t'as une pointure de moins, ca va si tu serres fort les lacets
ça depend aussi de ton niveau, comment tu envoies; si t'es pépère, ça ira.
test_1
test_1

inscrit le 28/11/03
4 messages
Merci Momoi pour ta réponse : ca m'a rassuré . Et en effet ça allait à peu près en serrant beaucoup. bon c sur qu'en front, ca repondait pas des masses mais bon, la planche était bien, ça compensait un peu.
Et isola 2000 c pas mal du tout je connaissais pas) : 130 cm en bas c'etait correct
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Ca sent les ampoules ca ..
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
le bon plan quand t'as des boots trop grandes, c'est de mettre une semelle supplémentaire à l'intérieur. Soit tu en achète une paire, soit tu en recupere sur une vieille paire de basket ou autre.Si c'est vraiment trop grand, supperpose 2 semelles!! (je l'ai dejà fait, ça depanne bien)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass