ladyz
ladyz

inscrit le 15/12/03
9 messages
Dsl davoir mis des majuscules sur le titre precedent, je n'etais pas au courant (sans rancune Ski Pass)...
Bon je voulais savoir ou surfer (snowboarder) dans les alpes du sud mais pas a 25€ la journée ... ! Merci les gens
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Superdévoluy...
Je sais pas trop combien... Mais ça se rapproche des 25 roros...
(Heu... C'est même 25 roros la journée...)
Risoul 25,50 €...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pour surfer, va en polynésie française, c sympa.

Par contre si tu veux rider ds les alpes du sud, pour pas cher, tu prends tes jambes et tu grimpes ds les montagnes, sinon à 25 euros, c déjà pas cher (vu les prix pratiqués par les stations).

PS: arrêter de dire "surfer" ou "surf", en snowboard on parle de "rider", d'ailleurs y a que les bipèdes pour dire que c'est du surf ;-)

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
juju:franchement on s'en fout de dire surfer ou rider, si c'est pour faire genre... y a 10 ans personne ne disait "rrrwider" et la plupart des gens comprennent pas, jsais pas moi, qd je parle à mon grand-père jui dit "jvais surfer"...et jmen fous si "rider" c'est plus dans le coup, tout dépend avec qui tu parles, mais là on comprend, elle a pas posté dans "autres sports de glisse" ou activités été" ...
"rider" ça veut aussi dire faire du vélo, monter à cheval etc... t'auras l'air beau en switch 360 frontside sur ta jument !!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
De plus le terme rider... designe tout boardrider glissant que ce soit sur eau, terre, bitume ou neige (ou autre, polyestirene, Carton, sable,...)...

Le terme surf, correspond a la planche a vague, alors que le terme snowboard correspond a la planche a neige, etc...

Ensuite la semantique meme du verbe "rider" est usitee par tout boardrider (et meme par les motards, l'equitation...)

La ou je rejoint PtiJuju, c'est sur la difference entre le surf, le sk8, le longsk8, le snowboard... Mais regrouper autour d'un meme acte : RIDER.

Et puis utiliser des termes pro-riders... pas grand monde connait a part si tu fais partie du clan des passionnes, ou des cakes decement apelles les culs poses (qui ont tout appris dans les magazines sans jamais avoir mis en pratique), sisi ca existe .

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
dans les alpes du sud voir aussi preloup, le sauze/super sauze.

pra loup est en ce moment l'une des stations francaise les plus enneigées (4ème au classement).

sinon celles citées au dessus et bien d'autres .... allos, ....

pra loup je crois que c genre 20,50euros (15euros hors haute saison) et qq la journée si t étudiant et sinon c 25,50 (20.60 en basse saison).

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
Haute Saison = 20 décembre 2003 au 2 janvier 2004 et du 7 février au 5 mars 2004

les vacances scolaires en fait.

ladyz
ladyz

inscrit le 15/12/03
9 messages
men fou moi je dis surfer et ce qui comprennent pas c'est qu'ils le font expré... ! Bref tous ca ne me dis pas ou aller ce week. Je crois que je vais monter aux orres, 2m en haut et 90 a l'intermediaire !!! 17 euros le forfait !!! voila
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
T'as raison

Mais je ne sais pas ou tu peux aller "seurfer"
En italie ?

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
c kelle altitude?
moi je vais à la rosière(1850) le 28 décembre et pour l'instant un quart des pistes est ouvert, mais je perds pas espoir !!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben ouais les orres, il parait que c'est la station la +enneigée en ce moment (infos, skifrance.fr)...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
A Hossegor, y a pas un caillou.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
a orcieres le forfait est pas tres cher dans les 18 euros (tarif etudiant) mais la neiges n'est pas encore arrive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass