SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Tout est dit dans le sujet.
Si encore une chose : un fartage pour pas trop cher....
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Je sais pas si c'est plus cher qu'ailleurs ou pas, mais à la haute route, 33 bd Henri IV dans le 4 ème, ils font du très bon boulot. Ils m'ont réparé nickel une carre enfoncée d'un demi centimètre avec décollement du champ sans ré-empiecer alors qu'en station les pros de là-haut me disaient "pas possib' sans réempiecer". Ok, je m'éloigne du sujet...
Bref, j'en avais profité pour faire la grande toilette à ma planche : nettoyage, ponçage, affutage, fartage, structurage et je crois que j'en avais eu pour 30 euros (sans la réparation sus-décrite).
Je crois qu'ils ont un site internet avec les tarifs.
Sinon y'a l'incontournable vieux campeur.
Encore mieux : un vieux fer à repasser pourri, du fart universel à 8 Euros et une raclette et hop, au boulot dans ta cuisine !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Chez moi...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est pas toi des fois qui farte avec un piolet ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Seulement les snowboards !!!!!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
j'aurai même du rebouchage à faire !

Sinon désolé si cette question est redondante : mais c'est quoi la différence entre la fartage à chaud et à froid ?
Le mieux c'est le fartage à chaud ?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le fartage à froid c'est pas vraiment inutile mais presque.

Un fartage à chaud rien de tel

Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Bah l'fartage à froid c'est une sorte de pommade qu'tu frottes sur ta semelle et qu'ça glisse mieux mais pô bein longtemps .

Alors qu'eul fartage à chaud c'est une sorte de grosse bougie qu'tu fais fondre sur ta semelle et que tu frottes après pour enlever tout c'que t'as mis d'ssus mais qu'ça glisse bein mieux bein plus longtemps. Dam'oui.

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Ah OK OK.
Et des magasins comme décathlon ou Go Sport, ils font du bon boulot ?
otch
otch

inscrit le 25/09/03
5 messages
Ouaip,salut,personnellement je te déconseille décat; j'y ai amené ma board pour un simple fartage, et je suis reparti avec un bout de semelle en moins (ils ont voulu enlever une bosse sur le nose et ces caraques ont poncé la semelle jusqu'au bois).En plus maintenant ces surement l'usine, avec l'approche des vacances;j'ose meme pas penser au boulot de merde qu'ils vont faire avec la pression d'aller vite. Enfin, je mettrai pas tout les decat dans le meme sac, c était peutetre un stagiaire qui c'est occupé de ma board.Par contre je met go sport dans le meme sac que decat.
Je dirai pour finir que l'on ai jamais mieux servi que par soi meme.
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
en fin ca depends des decath... j'ai farté, rebouché et affuté mon snow chez decath Albertville et il est nickel... si tu viens skier en Tarentaise , tu prevoit 2-3 h a Albertville, tu porte snow ou/et ski chez Decath, tu t'approvisionne chez Geant avant de monter chez Décath et le tour est joué.

Je n'ai d'actions ni chez Decath ni chez géant ... c une idée comme ca !!!

marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Pour les decat de la région parisienne, j'ai fait affuté mon alpin à mantes la jolie et le vintage de mon copain, le résultat est positif, il y avait longtemp que les carres n'avaient pas retrouvé ce tranchant.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
g fais farter ma planche à la madeleine, c passé nickel
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
chez FreeFlyer ! Non tu veux pas ??
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Au Vieux Camp, rue des Ecoles, prévoir une semaine surtout en pré période de vacances..
Perso rien à redir et le type était sympa, sur plusieurs paires déposées une ne nécessitait qu'un fartage, et il m a laissé le faire moi meme apres m avoir montré, plutot cool..

Décat et Go, j'ai testé, je n'ai pas trouvé le boulot bien fini mais ça a peut etre changé et ça dépend des magasins...

voili, voilou..

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
quai 34 aussi, petit shop mais bien sympa, au perreux le gars s'y connait bien, j'ai été plusieurs fois j'en suis content...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass