fribazio
fribazio

inscrit le 03/01/04
0 message
que pensez des fix Custom de Burton? Je suis un adepte de freeride je ne vais jamais dans les parks et je voulais savoir si les customs etaient un bon achat
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
c'est une bonne fix polyvalente...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
polyvalentes mais avec une embase en nylon, donc assez souple et tendre.. pour du freeride je te conseil plutot la mission ou la p1 md voir hd..
les mission coutent 20 euros de plus que les custom et sont bien plus costauds..
je viens de faire une semaine avec les missions, c que du bonheur
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
je viens de taper une semaine avec les custom... 1 semaine de peuf hallucinante et elles ont tenu le coup... mais je ne sais pas si dans la durée elles peuvent faire mieux...
je le conseille pour une utilisation ponctuelle (plus clairement, si tu vas tracer la peuf tous les jours pendant trois mois, oublie les!!)
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'ai les Mission depuis 2 semaines, et elles me paraissent bien solides, ya pas de probleme.
benady
benady

inscrit le 02/01/03
12 messages
Assez négatif
benady
benady

inscrit le 02/01/03
12 messages
Pardon pour le post précédent.
J'ai des customs d'il y a deux saisons. J'ai fait du chemin avec (Alaska, Chili...).
Mais au final... je pense que c'est pas des bonnes fixs :
Les lanières ont pété, les crémaillères sont usées, le spoiler est trop souple. Bref c'est vraiment du bas de gamme vendu cher par ce que c'est Burton.
Le pote avec qui j'ai trippé avait des rossignol et il a jamais eu un soucis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass