angelus
angelus

inscrit le 05/01/04
2 messages
salut , j'aimerais m'acheter mon matos.
que conseiller vous pour évoluer en nivo et partout sans pour autant ramer (sachant que mon nivo c débutant)

taille 1m72
poid 74 kilos
1 a 2 semaine par ans

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Forcément une planche ployvalente freeride-freestyle ;-)
Dommage, si tu avais cherché deux mois plus tôt, tu aurais pu profiter du déstockage des boards de l'année précédente dans certains shops...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oui mais demain les soldes commencent.. et nous on mets en soldes des planches de l année derniere, y a vraiment des affaires interessantes, mais y a pas bcp de choix
chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
tu as quoi comme planches?
je fais +-190 pour80 kg
je cherche essentiellement du A-snow ms je suis ouvert a toute proposiions!!!
angelus
angelus

inscrit le 05/01/04
2 messages
je viens acheter mon matos
alors jai pris un snow nidecker Axis avec les fixe ff 760
et pour les shoes jai pris des salomon thermic f

ca va ?

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
dans le planches soldés, j ai pas de board pour ton gabarit..
par contre j ai une royale 172 signée par regis rolland lui meme, chais pas si elle est à vendre mais je demanderai à mon responsable..
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
angelus je peux pas te dire si tes boots sont bien mais pour le reste c super pour un débutant.
j'ai le meme ensemble snow avec les memes fixs.le mien c'est un 163 xl de l'annee derniere et je m'amuse comme un fou.il pardonne les petites erreurs mais te les fait sentir histoire que tu t'ameliore.
en plus je le trouve vraiment mieux qu'un salomon de loc que j'avais loué l'annee derniere et pourtant c'etait un 154
angelus
angelus

inscrit le 05/01/04
2 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass