Geo_1
Geo_1

inscrit le 06/09/02
12 messages
J'ai une nouvelle planche toute jolie et sans griffe, elle sort du mag quoi !!

Existe t-il un truc, ou une sorte de protection, style film plastifié épais, à mettre sur la board pour ne pas qu'on viennent ma l'abîmer en passant des ski ou un autre snowboard dessus en bas des remonte-pente ?? car ça, ça m'énerrrrrrrrrve !!

J'ai envie qu'elle reste zolieeee !!
Merci d'avance.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
euh bah tu te mets à plat ventre sur la planche, et c toi ki prendra les coups de batons ^^
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu vas dans les remontes pente ou y a personne ou tu montes à pied.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tu t'enduis de boules puantes afin que les autres laissent une zone de sécurité autour de toi,
ou tu refais ta board au vénilia...
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
tu dechausses et tu la portes avec amour contre ton torse velu, le coeur haletant de bonheur de retrouver 1 m de peuf...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
tu la laisse ds sa housse et tu ride avec ton ancienne..
non perso je ne vois pas comment tu pourrais ne pas eviter le rayures voire les micro rayures ds une queue de Telesiege ou teleski.....c com les voitures neuves ça....
fennec
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Un preservatif pour snowboard contre l'aggression des skis!!!
guim
guim

inscrit le 03/01/04
10 messages
je connais un gars qui met un genre de film plastic comme pour la cuisine mais ca marche pas terrible...
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Je te conseil le film venilia, moi je mets ca et apres pour vendre la board d'occas elle est nickel
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Moi ça m'arrive d'enlever ma planche et de la tenir à la main dans la queue des remontées, quand y'a trop de monde ou trop de skis de locs en vue ...
Je rechausse juste avant la fin, et voilou !
Geo_1
Geo_1

inscrit le 06/09/02
12 messages
PTDR, le topic qui tue !!

c'est vrai que la question est un peu déb***, mais bon, on se sait jamais....

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ca me rappelle le topic d'il y a quelques semaines de quelqu'un qui fartait aussi le dessus de sa planche, ca se peut se tenter, ca ferait une couche protectrice ... ;-)
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Laisse la board dans la housse et ride comme ca!! Garanti sans rayure... pour la board mais pas pour la housse. Tu vas nous dire que tu veux pas abimer ta housse!! là je peut rien pour toi a part de farter ta housse pour la proteger!
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
tatoo boards sur le net, il font des trucs vraiment sympa....
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
tu mets environ 200 stickers skipass sur ta board
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Tu peux rester au bar aussi!
Sinon y'a un bon moyen pour ne pas abimer ta planche dans les files d'attentes: Tu prends une personne au hasard,dans la file, et tu fais un exemple avec lui en l'assomant avec une pelle devant tous les autres!Et là ils bougeront plus une oreille!http://yelims5.free.fr/Violence/Violence15.gif
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ou mieux encore tu prend ta planche tu l'encadre et tu l'accroche dans la salle a manger.attention a la poussiere!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass