Jesus_was_a_freestyler
Jesus_was_a_freestyler

inscrit le 02/01/04
5 messages
voila je suis polyvalan avec plus de tendance freestyle et au bout de 3 ans de snow j arrive toujours pas a trouver mes angles.J ai essayer en canard (15-15), c pas mal pour le swich, mais les genoux apprecient pas trop. donc si vous avez quelques conseils, hésités pas!
merci et bon ride ! !
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
-15 à l arriere c trop, faut mettre - 12 maximum..
moi je suis en 18/-9 et je trouve ca parfait..
j'ai aussi un ride polyvalent..apres tu peux reduire le stance pour avoir moins mal au genoux
Jesus_was_a_freestyler
Jesus_was_a_freestyler

inscrit le 02/01/04
5 messages
merci, j essayerai comme sa la prochaine fois (sans faire le mange boules bien sur). mais 18 sa me parait 1 peu beaucoup quand meme. Faut kje test le + vite possible! encore merci !
B-slap
B-slap

inscrit le 23/01/03
21 messages
pour l'anecdote ct'aprem à Lelex j'ai vu un jeune qui ridait en -10/+10 à vue de nez, soit les pieds en dedans !!! hallucinant !
C'est une nouvelle tendance ?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
loool nan c une blague??
faut etre cinglé pour rider comme ca !!
t sur que t as bien vu??
attends il veut se peter les rotules le gamin?
ces reglages sont un peu absurdes.
le fait de mettre de l angle positif au pied avant te permet de bien mieux attaquer ton virage et de donner de la puissance dans les courbes..pourquoi mettre -10??
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
ha tu connai lelex b slap moi jy vai tous les ans c mortel la bas
c trankil dla bonne peuf et toi taime bien???
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben tu vas dans une station pas trop cher et tu passes ta journée avec ton tourne vis... c'est vrai que trouver le bonne angle c'est assez prise de tête... et pis faut pas oublier l'écart... ça change tout aussi... faut aussi oublier tes préjugés genre "mettre + de 20 devant jamais je pourrais faire ça... " enfin ce genre de truc... et pis genre Kevin Jones (le freestyler pas l'autre) et Mickey Leblanc ben il ride avec genre 6 devant et - 12 derrière... alors il y a vraiment de tout... bon l'histoire du gars avec les pieds à l'intérieur il devait être d'une autre planète...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ou alors le gars il a chaussé sa board à l'envers ?
B-slap
B-slap

inscrit le 23/01/03
21 messages
Nan nan je n'ai pas rêvé il ridait bien comme ça ! Il était en bottes souples et je n'ai pas fait gaffe si il avait des step in auxquel cas il aurait pu effectivement chausser à l'envers mais vu qu'il ridait correctement je pense que cette angulation était volontaire .... !!!!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Y avait pas un gros autoc de loc dessus par hasard ?
Le pauvre ...
Sinon ... As tu essaye avec - d'angle qd mm a l'arriere ?
Mm avec les 2 pieds en +, cela ne t'empeche pas de rider en switch ! Bon ok sauf si tu as l'habitude de faire des gros receptions en switch ... Ms sinon c'est qd mm plus mieux bien pr tes genoux ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
dacord avec shademan j'ais +12/-3 pas de probleme ni en swicht ni au genoux.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
discuté il y a peu ici : /ubbvf/Forum6/HTML/001693.html
burtonfeather
burtonfeather

inscrit le 10/01/04
1 message
moi je suis a 0.5° devant et 0° derrière esst normal que mon père (qui est moniteur donc il si connait) mais mit comme ça?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
0.5 et 0 comment il a réussi à faire ça... 0.5??? Ben moi je trouve un peu space de t'avoir mis 0.5 devant il faudrait plus d'angle... 15 et 0 je trouverais plus logique...
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
ouais, normalement la position dite "classique" c'est 25°/0°... mais après c'est toi qui regle pour te sentir au mieux.
moi g 15°/-5° et ca me va très bien.
en + il me semble bien qu'il faut laisser un intervalle d'au moins 20°...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass