Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
J'viens de voir un post dans la partie "en direct", je croyais que farté le dessus des board c'était une blague mais non...
Alors j'voudrais juste savoir, y a pas de risques (chaleur, rayures, etc...)?
On racle pareil?
Faut pas mieux faire ça avec un fart liquide a froid?
Y a d'autre truc pour évité la neige qui alourdi la board?
Et après le fart on l'enlève comment?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Houps!!!
A quoi cela sert-il de farter le dessus d'une board... ???

C'est un peu comme farter ses palmes au savon de Marseille...

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non pas la peine de racler;
par contre ya un autre truc: tu fais des gros trous dans la spatule: tu n' as plus d' adherence de neige, et en plus tu diminue la prise au vent dans les sauts!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
fartage du dessus> non!
Sauf si le dessus est en P-tex, ce qui est le cas de certaines et rares board, et encore je vois pas trop l'interet. Certaines Pogo ont la déco de dessus en Ptex zebré > l'avantage c'est que c'est costaud, et que la neige n'accroche pas.
Les autres dessus sont soit en ABS, soit en ICP, soit en bois vernis, mais je me risquerais pas a poser un fer sur une déco de toute facon...

Le fart participe a la glisse de la semelle, et a priori le dessus de la board ne glisse pas sur la neige ( sauf si on a inventé de nouvelles figures que je ne connais pas encore

N.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben merde, et ton A rouge, il est tout farté dessus... Gloups!!!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
/ubbvf/Forum12/HTML/003336.html
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bert! Tu connais pas du monde sur Marseille par hasard???
Car tu ressembles étrangement à un Bert que je connais...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
hehe bon ben je virerais le fart au defartex.. serieux bertrand tu va niquer ton amok a vouloir le farter dessus! Je te conseille plutot l'utilisation de déperlant type Rain-X pour pare-brise: ca dépose un film invisible qui dure pas mal de temps et qui est assez efficace pour ne pas que la neige ne colle trop. Le vernis polyurethane de kafi, pas sur qu'il aime la chaleur, sans parler des rayures que ca peut occasionner !

Un de ces quatres faudra que je vienne rider dans votre coin ca a l'air sympa et c'est souvent gavé !

Nils

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vu la photo, j' pensais pas que yavait un mec qui ressemblait à ça, meme à marseille :-))

x messire = le vernis de kafi n' a pas l' air de broncher, t 'inquiete pas dans l' ensemble, la planche est bichonée.
et ce A alors tu l' a réceptionné?
et quand tu veux tu passes me voir.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
comparer un swell-panik à un pare brise, tu me déçois :-)))
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
non je dois passer a briancon mais je sais pas quand je pourrais > a priori début mars
Elle est au chaud dans le shop je m'inquietes pas
N.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben c' est moi qui m' inquiete; je voudrais pas voir annuller l' affaire pour une "banale" histoire de fart
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
scuser moi mais je n'ai jamais entendu une connerie pareille... n'oubliez pas de farter vos boots aussi !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est vrai que le verni à Kafi retient la neige.
Sur mes autres boards, je fartais à froid, mais j'essaierai le produit à pare-brise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass