Aslanmza
Aslanmza

inscrit le 29/01/18
1 message
Bonjour/bonsoir,

Je suis à la recherche d'une board et des fixs pour les années futurs mais je ne sais pas où me diriger. :)
Je fais de la poudreuse avec mon père mais je préfère faire des trick sur le bosse en bord de piste.
Je cherche un deck qui aie à la fois un bon gros POP mais aussi une stabilité niveau carving et souplesse et les fixs qui vont bien avec.
Donc une polyvalente orientée freestyle :p
J'ai un niveau avancé (+- snowboard 3 ESF)
1.67m, 55kg
100-180€ (board)
80-120€ (fix)
Je ne pratique qu'une semaine par an

Merci les potes <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aslanmza, 29/01/2018 - 02:51
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Salut,
t'as question m'intéresse aussi, j'ai le même gabarit et programme équivalent. Je me remet au snow après quelques années d'arrêt et je regarde pour changer ma vieille apo selekta
La Furlan auryn park m'intrigue bien avec son shape de ouf, mais en 153 je sais pas si elle est pas trop grande. et peut-être hors budget pour toi aussi.
Pour les fix, ekosport fait de bon prix, j'ai chopé une paire de ride capo l'an passé à -70%
Aslanmza
Aslanmza

inscrit le 29/01/18
1 message
Merci pour ta réponse aussi rapide. Oui pour la board c'est clairement au dessus de mes moyens (je ne vais pas assez à la montage pour ça).
Pour les fix ça m'a l'air pas mal du tout merci du renseignement :) je te tiens au jus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass