Alexandre Blz
Alexandre Blz

inscrit le 16/09/16
36 messages
Bonjour à tous !

Habitant à Lyon je vais régulièrement faire du Snow avec Skimania mais parfois mes partenaires ne sont pas toujours dispo pour m'accompagner :).

Du coup je pose un petit Post pour savoir s'il y avait des gens qui partaient également avec skimania et qui voulait se faire des sessions ?

Je pense commencer la saison le Dimanche 30 Octobre sur le Glacier des Deux alpes si des gens sont chaud :)

A bientôt sur les pistes !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et sans skimania, tu pars aussi ? parce que à force, on va croire que tu fais juste de la pub
Alexandre Blz
Alexandre Blz

inscrit le 16/09/16
36 messages
jeankiski ( 2 nov. 2016) disait:

et sans skimania, tu pars aussi ? parce que à force, on va croire que tu fais juste de la pub


Je ne travail pas pour Skimania Monsieur ;)

Quand je pars sans Skimania c'est uniquement en vacances quand je reste plusieurs jours en montagne.

Sinon Etant donné que je n'ai pas de voiture, c'était le plus pratique pour moi en tout cas l'année derniere !
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Le covoiturage c'est bien, c'est moins chère et tu arrives pas 30' après l'ouverture, puis t'as le temps d'aller boire une binouze après la journée. Il y a même un sous-forum dédié a ça !
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Ch4mpixx ( 3 nov. 2016) disait:

Le covoiturage c'est bien, c'est moins chère et tu arrives pas 30' après l'ouverture, puis t'as le temps d'aller boire une binouze après la journée. Il y a même un sous-forum dédié a ça !


Moins cher, j'aimerais bien voir quand même.
Je me souviens avoir payé 45 euros pour une journée à l'Alpes d'Huez, soit moins cher que le forfait journée seul. Difficile de faire mieux quand même. Je ne sais plus avec quel organisateur c'était par contre, il y en a pas mal sur Lyon.
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Surement pas avec skimania, j'ai fait une sortie avec eux l'année dernière a l'Alpes d'Huez 55€ ce qui revient a forfait et trajet a 4 dans une voiture (ok faut une grosse caisse pour le matos) plus la flexibilité sur les horaires. Apres oui il y a plein d'autres compagnies, surement des moins cher.
Alexandre Blz
Alexandre Blz

inscrit le 16/09/16
36 messages
Après oui le co voiturage est aussi une solution !

J'ai aussi payé 45euros avec Skimania mais si tu compte le trajet aller retour en voiture même à plusieurs et le forfait journée qui coute 42euros à l'alpes d huez c'est pas si cher que ca et j'ai trouvé l'organisation et l'ambiance cool.

Après j'étais nouveau sur Lyon et c'était ce que j'avais trouvé de mieux.

Mais bien sure que je suis bien plus ouvert à l'organisation de sortie à plusieurs en Covoiturage car c'est forcement plus sympa et avec plus de liberté :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass