Lombrik56
Lombrik56

inscrit le 18/12/15
1 message

Bonjour,

Je cherche à en savoir plus sur ce snow Burton :
leboncoin.fr

J'aimerais connaître l'année, les qualités et les défauts...

Cordialement.

Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
'Trouvé sur le net :
(Vous vous foulez quand même pas beaucoup les gars...)

"A few testers thought the Dragon stepped it up all over the mountain, but most felt that its true realm of expertise was the halfpipe. Featuring a stiff flex profile and a solid amount of sidecut, the Dragon likes to track smooth up the wall of the pipe and pop off the lip."

Je te laisse traduire... Mais en gros, c'est une planche de pipe. Alors à moins que tu passe 50% de ton temps dans un pipe, je ne suis pas sur que ça soit une bonne affaire. Il y a moyen de trouver mieux pour ce prix.

specs :
Length (cm) 158
Effective edge (cm): 122
Sidecut Radius (m): 7.75
Waist Width (cm): 24.6
Lombrik56
Lombrik56

inscrit le 18/12/15
1 message
Flowcmoi (18 déc. 2015) disait:

'Trouvé sur le net :
(Vous vous foulez quand même pas beaucoup les gars...)

Je te laisse traduire... Mais en gros, c'est une planche de pipe. Alors à moins que tu passe 50% de ton temps dans un pipe, je ne suis pas sur que ça soit une bonne affaire. Il y a moyen de trouver mieux pour ce prix.


Bonsoir Flowcmoi,

Et merci pour ta recherche. Je t'avoue que je suis un peu perdu dans la sphère snow. En fait Burton Dragon c'est très large quoi... Je cherche des images de cette planche et je ne trouve jamais exactement la même. Quand au prix je pensais que c'était correct. Tu penses à quoi quand tu dis "mieux pour ce prix" ?

Bye.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
salut,

Non ce n'est pas très large, 24.6 reste une largeur assez standard.
A partir de 26 cela devient très large.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass