TheChampi
TheChampi

inscrit le 13/10/15
4 messages
Bonjour ,
Je voudrais acheter mon premier snowboard comme je commence à avoir un bon niveau et les locations commencent à couter cher :D. Mais je m'y connais pas trop dans ce domaine et je ne veux pas me retrouver avec un snowboard qui me correspondra pas donc je m'en remets à vous.
Donc je pense avoir un niveau assez bon, je peux aller partout sans trop de souci. J'aimerais trouvé un snowboard pour pouvoir faire beaucoup de hors piste mais aussi quelques figures ( 180 , 360 , backflip ).J'ai un budget de 700 euros pour le tout ( snow + boot + fix). Je fais 1m75 pour 60 kg je sais pas si ca peut vous aider.

Voila je pense avoir tout dit. J'espère que vous pourrez m'aider :D
TheChampi
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Salut tu as as un bon budget, il faudrait que tu précise si tu as une marque préféré, quelle déco ( sobre , dessin , photo). Quelle cambre? board plutôt rigide ? ta pointure ? après tu as un bon budget donc tu peux te faire plaisir, un conseil pour les boots essaye les en shop si tu peux car les pointures changes selon les marques .
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
youtube.com
youtube.com

Moi pour la poudreuse et et le freeride je ride la krypto de chez rossignol c 'est vraiment une super board super accroche avec le magnetraction pas trop physique en jambe réactive un bon pop elle reste très polyvalente je suis passé dans le parc avec et franchement belle surprise pour toi je pense qu une board entre 155 et 159 c'est le mieux vu ta morphologie
après tu as les dupraz qui sont génial en peuf et reste apparemment assez polyvalente a toi de voir n hésite pas si tu veux d autre conseil
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
youtube.com
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ronan Guhur, 15/10/2015 - 04:03
TheChampi
TheChampi

inscrit le 13/10/15
4 messages
Merci pour ta réponse en pointure je fais du 41 et pour le snowboard j'aimerai si possible qu'il est un beau dessin un peu comme la Salomon Sabotage 2016 que je trouve très stylé :D Après niveau cambre je vois pas quoi prendre :/
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ok je vois. Mais tu veux faire principalement du freeiride si j'ai bien compris et un peu de freestyle c'est bien ça?
Donc une board avec de l accroche qui déjauge bien et réactive
TheChampi
TheChampi

inscrit le 13/10/15
4 messages
Ouais c'est ca :D Mais je sais pas laquelle est plus approprié pour moi dans celle que tu m'as donné pour le moment
Et merci de m'aider c'est super sympa de ta part :D
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
pas de souci , dis moi déjà celle que tu préfère esthétiquement?
TheChampi
TheChampi

inscrit le 13/10/15
4 messages
La Lib-Tech me parait super bien esthétiquement je la trouve super belle et 157 pour ma taille c'est bien ou pas ?(1m70) :D
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
tu ne fais pas 1.75 M?
TheChampi
TheChampi

inscrit le 13/10/15
4 messages
Ah désolé je fais bien 1m75 juste une petite erreur ;)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
donc c'est bon ;-) , c'est ta préféré? il y en a une autre que tu aimes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass