CafePandore
CafePandore

inscrit le 05/02/15
1 message
Salut tout le monde !
On m'a offert une board Salomon pulse 2015 long. 160cm avec des fix Wed'ze illusion, et je souhaiterai m'acheter des boots. Je fais 1m80 pour 75Kg
Je pratique à 70% HP et 30% Freestyle.
En taille de chaussure sa varie 44-45-46. On avait mesuré avec un vendeur au magasin au Vieux Campeur taille 28 par rapport à mon pieds, mais lorsque j'en loue à cette pointure, j'ai une légère impression de frotter le bout.
Pourriez-vous m'orienter sur des modèles, sachant que sur Glisshop, ils font des offres promo intéressante en ce moment !
Merci d'avance !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Question posée 1000 fois et répondue avec précision autant de fois...

Sache qu'acheter tes boots sur un shop en ligne serait une belle erreur.
les pompes ça s'essae en vrai.
les bonne seront celles qui iront à ton pied en te maintenant (talon coincé...) sans point de pression.
Quand tu es debout tu touche légèrement le bout, en flexion ton pied recule et ne fait qu'effleurer.
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
Demande a tes pieds
Swarpone
Swarpone

inscrit le 26/04/11
30 messages
Mes pieds tout pourris de l'espace te confirment à 100% ce que disent les autres contributeurs. Le pied, c'est plus important que la board. Cherche des bootfitters pour le meilleur conseil. S'il te conseillent un semelle machin, prends la semelle machin. Tu claqueras plus, mais les pompes, tu les garderas peut-être 5-10 ans de plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass