Johan38
Johan38

inscrit le 03/07/08
16 messages
Ami du jour, bonjour,

je souhaite changé de planche, actuellement j'ai une burton canyon de 168.

Ma planche actuellement est niquel, j'ai juste un problème de pas de vis foireux. Pourquoi je dis quel est niquel, c'est un véritable paquebot tout d'abord puis ensuite je peux faire n'importe quoi avec, de la profonde comme du grand carving sur nos billards.

Je suis à la recherche de la même type de planche neuve. Sachant que je mesure 1m95 pour 90kg, je considère que j'ai un niveau intermédiaire mais je suis pas encore un expert.
Je ne vais pas sur les parks, c'est soit piste, soit profonde c'est tout.

Je suis déjà aller voir dans deux grandes surfaces et il n'ont pas de planche à ma taille. :D

Qu'es ce que vous pouvez me conseiller, sachant que j'ai un budget max (planche+fixe) de 400€.

Merci de vos conseille.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

T'as regardé les Dupraz ??

peut être une bonne occase ici...
snow-fr.com

Johan38
Johan38

inscrit le 03/07/08
16 messages
Merci du conseille, mais ça planche est trop orienté freeride, alors que je recherche plus une planche polyvalente.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Meuuuh non !

youtube.com

youtube.com

Johan38
Johan38

inscrit le 03/07/08
16 messages
Là, j'avoue tu m'as conquis, mais il me reste une question en suspend, es ce qu'il peut convenir à mon gabarit? (1m90, 90kg)
Johan38
Johan38

inscrit le 03/07/08
16 messages
Bonsoir,

j'ai envoie quelque mail au vendeur de planche, mais il me manque une adresse es ce que vous connaissez le moyen d'avoir le mail du service commercial de la marque Burton?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass