ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
Salut a tous je viens de me rééquiper en tout neuf.

Je me suis pris une dupraz D1+ avec des fix raiden phantom de 2012 ainsi que des boots vans cirro de 2012 également.

vous en pensez quoi? j'ai pas fait de conneries j'éspère?

Je pèse 1m80 , et je mesure 95kg...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Si c'est déjà fait, quel est l'intérêt de venir demander ici ?

Dans l'espoir de te faire lyncher ? Dans l'espoir de te faire mousser ?

Tu verras bien par toi-même d'ici quelques semaines/mois si ton pack te convient !!
ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi , je me ferrai mon propre avis le moment venu.

Mais je posais la question , car j'ai remarqué que nombre d'entre vous étais plutôt pointu sur le matériel , juste pour savoir si mes recherches effectué sur le net a propos du matos étais bonnes.

A savoir si le pack que j'ai constitué vous semblais cohérent ( ou pas ).

Effectivement , maintenant je n'aurais plus le choix que de m'adapter a ce nouveau matos.

Amicalement.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut,
comme tu le présentais, les phantom sont plus axées all moutain FS... Après elles assurent quand même un bon soutient, une réactivité agréable. Peut être que tu les trouveras un peu trop souple en appuis front ou en liberté latérale, mais bon, ça dépend pas mal de ton style... A toi de tester, tu verras bien !
Au pire elles se revendent bien les phantom.
xavxavier
xavxavier

inscrit le 22/10/13
2 messages
(1m85 pour 70kg) -- Hello, pour ma part j'ai une D1 6'+ ; pour un programme freeride j'ai pris du très rigide : fixations Rome Targa et Boots Salomon Malamute. J'en suis très content !
Maintenant j'aimerais aller un cran plus loin dans le carving et passer en hard boots. Apparemment les Deeluxe sont intéressantes, vous connaissez d'autres modèles ou endroits où trouver de l'info pour le carving en hard boots ? Merci, Xav'
xavxavier
xavxavier

inscrit le 22/10/13
2 messages
Hello de nouveau, après un contact avec Dupraz ils me conseillent de garder les soft boots et de passer en fixation Flow. Super disponibles et sympas chez Dupraz !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
xavxavier (22 oct. 2013) disait:

(1m85 pour 70kg) -- Hello, pour ma part j'ai une D1 6'+ ; pour un programme freeride j'ai pris du très rigide : fixations Rome Targa et Boots Salomon Malamute. J'en suis très content !
Maintenant j'aimerais aller un cran plus loin dans le carving et passer en hard boots. Apparemment les Deeluxe sont intéressantes, vous connaissez d'autres modèles ou endroits où trouver de l'info pour le carving en hard boots ? Merci, Xav'

oui la:extreme carving
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Ca me dit quelque chose le package dudu-flow.......
strof
strof

inscrit le 10/09/13
23 messages
Stations : 1 avis
ririvivi60 (20 oct. 2013) disait:

Je me suis pris une dupraz D1+

Je pèse 1m80 , et je mesure 95kg...


Pour ma part je pense qu'il manque un +, la ++ est plus adapté à tes mensurations, je connais pas tes fix, je peux jute te dire que les Raiden machine y sont parfaites
ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
je vais croisé les doigts pour que la D1+ me convienne tout de même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass