FunRider31
FunRider31
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/12
267 messages
Salut à tous, vous utilisez quel modèle de perche pour la gopro (XSories? ...?) et en quelle taille: 50cm? 1m?
Pas de problèmes de rouille?

Je compte l'utiliser en snow principalement et peut-être en kitesurf/snowkite aussi.
Merci pour vos retours d'expérience :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
FunRider31 (11 déc. 2012) disait:

Salut à tous, vous utilisez quel modèle de perche pour la gopro (XSories? ...?) et en quelle taille: 50cm? 1m?
Pas de problèmes de rouille?


Il y a moyen de bricoler un truc pour se faire une simple perche si jamais... Perso j'ai pris un des pieds de mon trépied, du coup ça se plie dans le sac.

FunRider31 (11 déc. 2012) disait:

Je compte l'utiliser en snow principalement et peut-être en kitesurf/snowkite aussi.


Bin moi j'ai encore besoin de mes 2 mains pour le kite ^^
freepowderhandy
freepowderhandy

inscrit le 11/12/12
9 messages
si tu veux te filmer toi-même je te conseil la perche de 1m pour pouvoir se filmer en entier. avec 1m et la cam au bout c'est un plus lourd mais ca passe
pierre.74
pierre.74

inscrit le 13/11/12
19 messages
Sinon, si tu as un baton cassé , au lieu de la jeter, tu applati le bout et tu met ton accroche pour go pro dessus.
Si tu veux + de renseignement contact alex74flaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass