fanlabise
fanlabise

inscrit le 04/01/08
15 messages
Salut a tous,

je n'ai pas trouve beaucoup (voir meme pas du tout) de commentaires sur cette marque de snow. Quelqu'un connait ou ride une de leur board?

Je suis pas mal interesse par la Amplid Creamer 2013 pour un programme oriente freeride mais sans feedback sur la marque, meme global sur la qualite de leur matos, c'est pas evident de se decider.

Merci les djeuns,
editionsguerin
editionsguerin

inscrit le 07/11/12
18 messages
Bonjour, Amplid est une très bonne marque, développé par Fanatic (fabriquant de planche à voile, et de snow il y à quelques années). ce sont des boards robustes et très joueuse possédant un noyau en nid d'abeille pour certains modèles, ce qui est un point très positif sur le long terme.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1

Bonne marque, finissions au top, boards efficaces dans le domaines propres. Semelle de super qualité, t'en finis plus de glisser !
Je ride la décla, seul reproche : 4mm de trop au patin pour moi. Mais elle accroche, bon pop, reste joueuse, je la trouve plus stable qu'une banana par exemple (on sens plus les carres)... Une planche qui met le sourire...
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
C'est surtout la marque créée par Peter Bauer, une légende du snow!

Il a créé la Burton PJ avec son pote jean Nerva et est juste multiple champion du monde en alpin !

Planches de super qualité, notamment la Paradigma et la UNW8...

leolo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass