imacnicolas
imacnicolas

inscrit le 09/11/12
4 messages
Bonjour,

Je souhaite acheté la Burton Process V flying.
D'après ce que j'ai lu sur le forum et d'autres sites internet elle me semble bien.

Mais voila, je voulais être certain de petites choses ;)
Je fais 1m90, 80-85kg, j'aime joué avec ma planche, sortir une peu de la piste mais je ne fais pas de freeestyle, je fais du snow depuis 10 ans (toujours loué mes planches).

1/Correspond-elle à mon type de glisse ?
2/Quelle taille de planche ? Sur ce modèle la plus grande est de 162
3/ Quelle fixation burton EST ? la custom, mission, cartel... ? (mon budget n'étant pas illimité;)

Merci beaucoup pour vos réponses !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pourquoi prendre une flying V alors que tu fais pas de freestyle ?
imacnicolas
imacnicolas

inscrit le 09/11/12
4 messages
désolé pour la réponse tardive.

Elle est vraiment plus portée sur le freestyle ? car dans les tests du site, elle est dans la catégorie all mountain / freeride

D'autres planches à me proposer ?

Merci
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Parfois les descriptions sont foireuses, fautr recouper les sources !

Sur le site burton :
Process series is more suited to the park/freestyle rider, but still capable of all-mountain action as evidenced by the pros who push it.
Jussi Oksanen, Mark Sollors, Mark McMorris, and Charles Reid pick the Burton Process for its twin-oriented freestyle playfulness.

Et même la description skipass (fournie par B. c'est pas un test :
Jussi Oksanen, Mark Sollors, Mark McMorris et Charles Reid choisissent la Process, un deck twin aux propriétés freestyle ludiques incomparables. ... Avec un flex plus souple que sur la Custom, la Process est mieux adaptée au rider de park/freestyle, mais elle est également capable d'action toute montagne comme le démontre les pros qui poussent ses limite
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages