snowouf
snowouf

inscrit le 04/11/12
2 messages

Salut a tous .
Tout d'abord je me présente je m'appelle Bastien j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce forum :).
Bref , Voila mon souci . Je fais du snow depuis peux (1 ans) mais j'ai direct accroché . J'ai commencé l'an dernier avec des planches de location et je voudrais acheter ma propre planche cette année , j'arrive a descendre a peux près tout , et je cherche une planche me permettant de m'essayer au freestyle tout en pouvant continuer a faire du freeride et a descendre les pistes ...
J'ai donc fait mes petites rechercher et je suis tombé sur ça achat-snowboard.glisshop.com la hammer condense , j'ai fait des recherches notamment sur ce forum et j'ai constaté que cette plahce est vraiment pas mal pour un bon rapport qualité prix . Seulement voila il est dit qu'elle est conçus pour petit et moyens gabarie ... Ne sachant pas exactement ce que ça signifie en snow , voila ma question :
Je mesure 1m85 pour 76-77kg et j'aimerais donc savoir si cette planche conviendrait a mon gabarie en sachant que je peux choisir entre 161cm et 157 ...
Voila merci d'avance pour votre aide ( Désolé pour le pavé ^^') et merci d'être allé au bout ^^
PS: si vous avez d'autres propositions de planche je prend =P

djshogun
djshogun

inscrit le 30/10/12
5 messages
Matos : 1 avis
si j'avais ton poids et ta taille je prendrais :
la nitro team serie gullwing (wide si ta des grands pieds).
C'est une board ultra poly !
snowouf
snowouf

inscrit le 04/11/12
2 messages
Merci d'avoir répondu ^^
Ouais jsuis allé voir , mais elle est trop chère pour moi ...
La hammer + fix est a 240 e a peut près ... la c'est beaucoup trop cher ^^ tu crois que la hammer ne m'irait pas ? je chausse entre 44 et 45 :)
lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
Bonne petite planche mais trop étroite au patin pour ton 45 fillette...
snowouf
snowouf

inscrit le 04/11/12
2 messages

ouais j'avais cru comprendre x) du coup je pense opter pour une rome postermania 158XL ça devrait le faire ça non ?
achat-snowboard.glisshop.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass