JEANPHILIPPEMARTIN
JEANPHILIPPEMARTIN

inscrit le 05/08/11
2 messages
Bonjour, je suis skieur et j'y connais rien en matos de snow mais alors vraiement rien de rien.
En revanche je souhaite faire un cadeau: un snow + fix + boots pour un snowboarder niveau intermedaire, 75% piste/20% hors piste/5% freestyle..... le bonhomme fait 1m70 / 55 kg, pratique 2 semaines par an......faites vos propositions
PS pas de BUDGET limite
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Le mieux c'est clairement de demander à l'intéressé(e).

Tant pis pour l'effet de surprise, mais mieux vaut éviter les erreurs de choix.
JEANPHILIPPEMARTIN
JEANPHILIPPEMARTIN

inscrit le 05/08/11
2 messages
Ah !!!!! mais il m'a demandé de chercher pour lui. Il s'y connait encore moins que moi, c'est pour dire........
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Bah pour moi déjà tu peux t'orientet vers une Freeride tout terrain. Pour la taille une 159 160 me paraît pas trop mal. Je pense que pour se genre de pratique une cambre normale sera parfaitement adaptée. Voilà en espérant avoir pu t'orienté un petit peu...
Bon ride
JEANPHILIPPEMARTIN
JEANPHILIPPEMARTIN

inscrit le 05/08/11
2 messages
Merci de tes conseils. En revanche aurais tu une idée de board plus précise: marque, modele, et pour les fixes et boots.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass