BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,j'ai effectué certaines recherches sur la marque Palmer sur le forum qui n'ont pas été fructueuses.

Je voudrais donc savoir si certains/aines d'entre vous avez testé la planche Palmer pro 2012 et même si vous ne l'avez pas testé je voudrais avoir votre avis sur ce quel vaut rien qu'en voyant ses caractéristiques. Car votre expérience serait d'une tres grande aide.
C'est la deuxieme planche ici.
palmerproject.com
Et je voudrais vos avis aussi sur la marque Palmer étant donné le peu de ressources qui traite de se sujet.

Merci

malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
BifRatzon1 ( 6 déc 2011) disait:

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,j'ai effectué certaines recherches sur la marque Palmer sur le forum qui n'ont pas été fructueuses.

Je voudrais donc savoir si certains/aines d'entre vous avez testé la planche Palmer pro 2012 et même si vous ne l'avez pas testé je voudrais avoir votre avis sur ce quel vaut rien qu'en voyant ses caractéristiques. Car votre expérience serait d'une tres grande aide.
C'est la deuxieme planche ici.
palmerproject.com
Et je voudrais vos avis aussi sur la marque Palmer étant donné le peu de ressources qui traite de se sujet.

Merci

sans l'avoir testé de mémoire (lu dans un test)il me semble que c'est une planche bien raide pour gabarits plutôt puissants.
sebeliot
sebeliot

inscrit le 14/01/09
12 messages
Salut, tu ne l'aurais pas vu en vente sur un site de vente en ligne bien connu avec une grosse réduction a la clé? Si oui tu as fait comme moi, j'ai beaucoup cherche et rien trouve sur cette board mais du coup je l'ai commande quand même car c'est une board pechue a priori, bonne en peuf et freeride...
sebeliot
sebeliot

inscrit le 14/01/09
12 messages
Voila j'ai reçu la ma palmer pro aujourd'hui. Vraiment bleuffé par la déco et la finition de cette board... Fixes K2 cinch CTS montées et réglées, il n'y a plus qu'a essayer tout ça... Suis trop impatient!!!
sebeliot
sebeliot

inscrit le 14/01/09
12 messages
Voilà ma Palmer Pro 159 testé aux Carroz lundi dernier sous un superbe soleil, personne dans la station et une neige vraiment top!
Sur piste, c'est un avion de chasse qui prend tout de suite de la vitesse et qui vire facilement, ça carve presque naturellement. Plus elle va vite plus elle est stable.
En HP dans la poudre, c'était tout bonnement un pur régal, elle déjauge très facilement et elle ne m'a pas cuit les cuisses aussi rapidement que d'autres boards que j'ai eu auparavant...
Vraiment convaincu par cette board qui reste néanmoins assez physique car à la fin de la journée, les jambes étaient bien dures...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebeliot, 12/01/2012 - 18:30
BifRatzon1
BifRatzon1

inscrit le 15/03/12
16 messages
Oui c'est bien la que je l'avais vu. Mais je pense quel n'aurait été adapter a mon programme en fait. Content quel fasse l'affaire pour toi! Bon Ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass