Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages

Bonjour, je ne sais pas si le sujet est approprié sinon je m'en excuse.

Je cherche une planche d'occasion et je suis tombé sur une Burton Custom X pour 200 €.
Seulement en voyant la photo je ne sais pas s'il s'agit réellement d'une Custom X et pas d'une Custom simple et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de quelle année ce modèle date, je sais juste qu'il est antérieur à 2007 alors que sur l'annonce c'est marqué 2008.

La photo du même modèle trouvée sur internet, le modèle vendu est le même mais en bleu ciel :

-----> home-and-garden.webshots.com

De quel modèle s'agit-il ?
Est-ce que ça vaut le coup pour 200€ ou je me fais arnaquer ?
Merci à vous...

Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
"In album: Snowboarding 04-05"

A priori elle est pas récente ... 200e ça me parait assez élevé vu la date. Après elle est peut-être en super état mais bon en 5ans elle a vécu.

La différence de couleur ça doit venir d'une différence de taille donc savoir si c'est une X ou non :/

A mon avis tu dois pouvoir trouver une bien plus récente pour le même prix.
Rjpaulo
Rjpaulo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/09
104 messages
Custom de 2004 sur la photo de ton lien.
La custom X de 2004 a le même graphisme et il a a marqué Xa la suite de custom sur le top de la planche ainsi que sur la semelle.

Catalogue burton
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Rjpaulo, 06/02/2011 - 18:19
Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages
Merci pour votre aide, je constate en effet que ce n'est pas une Custom X grâce au catalogue Burton. Je vais devoir continuer à chercher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass